Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
14 avril 2014

Ma Mode

je suis levée depuis trop longtemps  pfff décidément  depuis 2 nuits  c'est pas gai  on le sait la pleine lune me tape sur le système j'y suis archi sensible  . ..

Hier pourtant  à la maison de retraite   - l'amical de la maison de retraite  -  les  "copains-copines "  me disent  : " maiiiiiiiiis non CE N 'EST PAS  LA PLEINE LUNE  !   -

Pffffffffff  là je me dis : "  . . .  zut  c'est sans doute tous mes soucis  et ma surcharge de travail qui  " jouent "  sur mon sommeil  - cela dit TOUT LE MONDE  a des SOUCIS   :   j'en suis bien consciente  - !   Franchement ? En parler  ?  M’ enfin ça  NE SERT A RIEN   on  " emmerde "  (pardon mais c'est ça ) son monde   . . . Et puis " ce monde " ?  Ben il s'en fout  on ne vous entendra même pas  et vous écoutera encore moins  . .   c'est drôle CHACUN POUR SOI  cela devient assez insupportable tout ça  . . .

sachez-le  . .  . mettez vous bien ça en tête  . . .  j'en ai fait l'expérience  . . .  maintenant  : JE ME TAIS   ! et je sais qu'on va dire :  quelle "cachotteuse"  jamais de la vie vous me posez une question j'y réponds le plus honnêtement du monde mais puisque ça n'intéresse pas  pourquoi encombre l'autre avec ce qui nous tourmente

Revenons à nos moutons :  le ciel d'hier soir était si couvert que je  n'ai pas pu me rassurer en cherchant si la lune était pleine  : ZUT ALORS  ! Et puis ce matin  après une mauvaise nuit encore  . . . je suis allée  sur le net . . .   m’ enfin mais c'est bien sûr !

 allez  nous parlons MODE  ce matin en oubliant la mauvaise nuit de presque pleine lune

c'est MA MODE

A savoir qu'elle est  à peu de chose près PAREILLE pour moi dans toutes les saisons . . .  style campagne chic (campagne ne veut pas dire forcément GROS BOURRINS)   oui je qualifie ce que je porte ainsi  sachant aussi que je ne supporte pas  les trucs légers qui montre tout  :   je garde et ma pudeur et les horreurs dues à mon âge ! non je l'ai toujours fait 

tumblr_n3qiabbAH81qkpc62o1_500  tumblr_n3qgnaF4tZ1qkpc62o1_500

pour les jeunes fille  de 15 à 25 ans  . . .  pas plus !   ça me plaît  à une condition que l'on soit  classieuse et élégante sinon  ça va pas l'faire .  et puis svp trop de trous franchement ?? S T O P

tumblr_n3y4ebynLC1qd8ajzo1_400

alors lui  oulalalala si j'avais 20 ans de moins ou lui 20 ans de plus  . . .  je m'inscris sur . . .  la liste !

tumblr_n3xlg4AzcK1qmrp60o1_500

toujours plus belle   . .  . et quand elle va être  âgée  .  . . elle va être  à n'en pas douter une seule seconde  . . . sublime de naturel mais surtout qu'elle ne touche à rien  !

tumblr_n0trqvx2rN1qzh0vno1_400  tumblr_m2myiyqN7J1rneatao1_500

j'aime   j'aime la première photo   tip top pour une femme au boulot ou même  pour un apéritif  et un dîner en ville

principesthetics tumblr_lzpsab68Ks1qh240ho1_500

rhô j'aime ce bottines le bout ni rond ni pointu juste tout ce qui me plaît  (non un peu moins le talon)  la couleur parfaite et sous un jean c'est le pied !  plein de bijoux  j'adore sur les jeunes  car plus on vieillit  moins il en faut porter  . . .  moi ça m'étouffe un peu mais j'ai porté  aussi  . . .   ici les couleurs de ce que porte la jeune fille sont belles et intemporelles

pau stuart  elle marie claire et les autres (13)

la chaussure mon dieu qu'est c' que j'aime

elle marie claire et les autres (10) elle marie claire et les autres (6)

elle marie claire et les autres (3)

zadig et volatire

elle marie claire et les autres (8)

tumblr_m2ou7cNdoJ1r9jecao1_500 tumblr_mozxxbGC8i1rt3hgoo1_500

pour les très très jeunes filles

je prierai les femmes de mon âge qui ont des filles de 40 ans et moins  . .  . de ne pas essayer de porter les même fringues  . . .   je crois qu'il n'y a pas pire que ça pour paraître encore plus vieille que nos cheveux gris et nos rides incrustées  . . .   c'est  PATHÉTIQUE   . . .  Sinon ne me dites pas que vous assumez votre âge vous mentez  . . . Pensez- vous sincèrement que c'est une coupe de cheveux ou  porter des fringues de jeunes  qui vont vous donner 10 ans de moins  ??  

non mais . . .  HELLO QUOI  !

justement  le résultat  sera exactement LE CONTRAIRE 

Et j'ajouterai que ce n'est pas parce que vous prenez une taille en dessous de la vérité que vous allez faire 10 kg de moins je vous assure que ce sera EXACTEMENT  l'inverse  (  moi je dois dire que de tout temps j'ai pris une taille de plus   )

il est arrivé que sur PLUG TV   - oui je n'ai pas M6  en Belgique  -  passent quelques émissions  sur le relooking  pour une nouvelle vie  . . .  j'ai adoré ça   - je pleure à chaque fois  - mais  la brésilienne qui présente et qui donne son avis   j'aimerais savoir  : " pourquoi ne travaille t- elle pas de temps en temps avec des femmes de 60 ans et plus ?? "  Nous sommes en majorité  . . . Comme si  les femmes de 60 et plus n'aimaient pas être belle  ?   s'il y a bien un age ou il faut faire un max c'est bien celui là  non ?  Et bien elle ne le fait pas parce que quoi ?  Ce n'est pas la cible  ?  Pourtant la cible  c'est la ménagère de plus de 50 ans    ?  Quel paradoxe ! Quel non sens  . . . Pourquoi nous proposer des jeunes femmes de 16 à 45 ans MAXIMUM ?

Et bien parce que c'est compliqué  de nous habiller  avec classe et élégance  et qu'on ne trouve pas  dans les boutiques  . . . ou alors quand on trouve ça coute une fortune 

alors moi je garde   TOUTE L’ Année  mes  BOTTES CAVALIÈRES   MES JEAN's  ou pantalon COTON de tous les tons  (KAKI BEIGE BLEU NOIR) POUR LE PRINTEMPS ÉTÉ  . . .  QUELQUES  blouses  fines  mais avec manche pour l'été  . . .Sinon des  tee shirt ou  des pulls   des   mocassins  ou des  bottines  . . . des impers de toutes hauteurs  des vestes en tartan  . . . et je ne vois pas bien ce qu’on peut me proposer d'autre  pour que je ne fasse ni plus jeune ni plus vieille   mais mon âge tout simplement     j'ai des sandales et le chapeau de paille pour les beaux jours  c'est toute mon " EXTRAVAGANCE"    et encore pas pour aller partout  . je porte là ou on ne me connaît pas ! cela dit je sais que le ridicule ne tue pas ! Mais là justement à mon âge IL TUE  SELON MOI

tumblr_mvgqd2APww1qlf7zwo1_500

82ce110f83b83474ac8d3b3ddba66f2c  tumblr_ms01bknjMe1sc3fzxo1_1280

elle , marie claire etc

je pense que cette année encore nous aurons des chapeaux de paille en principe  " rubantés " de cuir ou de tissu tartan ou uni

tumblr_mbr2clZuM21qdgdyao1_500

tumblr_mzjxj1nM6k1rpvfoao1_1280  tumblr_myxr8tgXyB1qhyo6ho1_1280

34507d7fab5efafaea0f78f7f5000c55  docs vi zac 2013 (29)

tumblr_mcb4o1T5ft1qba6kao1_500  tumblr_mcgedwY9RG1qbfs96o1_1280

le elle belgique (1)  tumblr_miduh9UWNq1qe2ei1o1_500

rhoo elle porte mon écharpe ! une MULBERRY

DSC_0139 tumblr_mr4kcoSs0b1svi34mo1_500

première photo pour les très très  jeunes filles :  que ce soit pour aller en classe pour rester cool à la maison et m^me pour sortir !

elle , marie claire etc  elle , marie claire etc

la je raffole !!!!!!!!!! TOUT EST LA PERFECTION

elle , marie claire etc

elle , marie claire etc

elle marie claire et les autres (4) elle marie claire et les autres (6)

elle marie claire et les autres (2)

 elle , marie claire etc

rholalala

elle , marie claire etc  elle , marie claire etc

tout est perfection

le elle belgique (3)  le elle belgique (4)

le elle belgique (6) le elle belgique (5)

elle marie claire et les autres (1) elle marie claire et les autres (2)

la seconde EXCELLENT   si facile à copier  et pas cher  . . . mais je ne vois jamais ce genre de femme ou de filles dans les rues  ni dans la capitale ni en ville  et encore moins à la campagne

elle marie claire et les autres (9)  elle marie claire et les autres (12)

c'est tout ce que j'aime comme grace Kelly comme dans les années 50  (première photo)  la seconde j'adore mais pas les chaussures  qui sont trop masculines

elle marie claire et les autres (11) elle marie claire et les autres (5)

elle , marie claire etc elle , marie claire etc elle , marie claire etc elle , marie claire etc

tumblr_n1sfy0Z0fl1t3gq3co1_500  tumblr_mz5itat3PS1tpqvnho1_500  tumblr_mz5gh5DvTt1tpqvnho1_500

elle , marie claire etc  scapa 1  elle , marie claire etc   

           elle marie claire et les autres (14)

 

elle marie claire et les autres (7)  elle marie claire et les autres (1)

 La première  POUR UNE JEUNE FILLE A UN MARIAGE  . . . la seconde je l'adore   c'est pourquoi je la reposte

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité