Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
13 avril 2014

LE FENG SHUI un ou 2 petits trucs . . . .. soit dits en passant + meteo 16°

 

feng shui

Quelques trucs pratiques

 

* Si vous retrouvez votre bébé dans la position inverse, la tête aux pieds, c'est qu'il fuit le réseau  -  c'est instinctif  -  c'est comme les chiens mais pas les chats. Ne vous mettez pas là  où le chat se love. 

 

Ce n'est pas parce que nous ne percevons pas que nous ne subissons pas !

 

* notre corps produit de l'électricité ; alors si nous dormons avec une lampe de chevet  +  le téléviseur  +  le réveil électrique BRANCHéS  + le gsm  + même pour certains  l'ordi (?)   :   c'est l'enfer . . .  Non mais HELLO QUOI

* de même que  des plafonds avec des spots partout  . . .   j'ai eu  . . . . c'était insupportable   c'est  mauvais pour la santé  . . . . pour la tête

 

LE SOMMEIL EST LE PREMIER MÉDICAMENT DE VOTRE SANTÉ

 

* la cuisine serait idéalement placée au SUD - EST  c'est l' élément FEU

* la chambre d'une jeune fille  : TOUJOURS  au SUD - EST

* la chambre des parents  : au SUD- OUEST si vous y mettez votre enfant c'est lui qui va prendre le pouvoir sur la maisonnée 

 

si je vois que vous êtes intéressés (ées) je continuerai

si si je vois tout !!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité