Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
10 avril 2014

La DécoAnglaise - VISITE -

Nos visites anglaises

DES tout ORDINAIRES

 

ABODE HOUSE

ABODE HOUSE (1)

ABODE HOUSE (2)

ABODE HOUSE (3)

ABODE HOUSE (4)

tiens c'est une couleur que je vois sur les murs d'une pièce chez FL à bruxelle , Knokke et Luxembourg

ABODE HOUSE (5)

ABODE HOUSE (6)

j'aime cette petite  " cabane "  au fond du jardin

J'AIME CETTE FAçON DE POSER LE BOIS DE RECOUVREMENT qu'on appelle BARDAGE  je crois

ABODE HOUSE (7)

ABODE HOUSE (8)il suffit d'accrocher quelques planches peintes et vous avez pour pas grand chose de belles étagères qui combleront les murs harmonieusement---------------------------------------------------------

ATCHWAY HOUSE

 APSLEY HOUSE (1)

APSLEY HOUSE (2)

aie ??? c'est dur dur

faites gaffes aux lignes vous ne les supporterez pas longtemps

ATCHWAY (1)

mais oui j'aime trop les étagères

ATCHWAY (2)

On retrouve souvent les même espaces à Londres puisque les sous -sols sont habités  donc nous avons toujours des escaliers dans les petits jardins  le plus souvent joliment  agencés ou simplement agencés mais en tous cas très entretenus j'aime trop ce qui est petit 

ATCHWAY (3)

étagères

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité