Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
10 avril 2014

La DécoPeleMele : NOIR dans le DETAIL

Toujours dans le noir

et ce sera

Dans l'détail

 bu DYE AND PATCH

je vous montre  cette nappe au crochet 

elle est teinte en NOIR    . . .  franchement ne trouvez -vous pas ça SUPER CLASSIEUX

C'est super   . Que ce soit pour l'intérieur  comme pour l'extérieur  .  C'est facile à faire  et rapide  . . .  Le résultat est incroyable 

Si vous teintez (ou teignez )   plusieurs  nappes de grandeurs différentes  . . .  vous aurez un résultat incroyable  . . .  car ce n'est jamais les mêmes matériaux  puisque les cotons sont tous différents   et puis les tons  de ces travaux n'ont pas les mêmes blancs ou les mêmes beiges  ou ficelle par exemple   . . . alors forcément  les noirs ne seront pas pareils et c'est justement ce qui est beau une fois les nappes superposées sur la table 

DONC

Vous pourrez  ainsi superposer les nappes pour une jolie table comme je viens de le dire  et une belle soirée  entre amis dehors sur la terrasse  l'été  prochain

BY BLOGVDJ

cette photo m'a intéressé car  je n'ai jamais pensé justement a acheter une vieille valise ET

La nettoyer  à fond  . . .

La peindre  en noir MAT 

Puis

La  cirer  . . .  

La  frotter avec un bas nylon ou une chaussette

Les baguettes  qui seront et  en bois et en cuir   seront  mises au net   :  frottées également  . .  . 

sans oublier  de faire  "blinquer"  les fermetures en laiton

doc (10)

ivy houise

zac doc un peu de tout (7)

un sacré beau cabinet de curiosité

with rainy eyes photo

c'est tout ce qui m'attirerait   si je sortais encore dans les restos ou les hôtels c'est vers quoi je tendrais  à entrer

WestElm-blue2

du noir velours pour le divan contre un mur bleu russe  et bien  il faut oser et c'est terrible  et terriblement beau et chic

viola-park-backsplash-shelf-with-integrated-knife-block-2

je dis wouahhhhh mais pour  ailleurs que chez moi  mais que c'est trop beau

vidoc noir (19)

c'est trop triste

vidoc noir (17)très jolie photo

tumblr_mxhsgkp7xT1rnlz6uo1_1280wouahhhh tout me plaît et la photo et le sac

tumblr_musr2qBDaF1r8puzzo1_500EXCELLENT 

la photo

la mise en scène

LES OBJETS

et évidemment l 'IDÉE !

je dis BRAVO 

Il y a de sacrés artistes  et c'est eux qui m'obligent  à essayer d' aller toujours plus loin  dans  la photo  la déco les tons  les  mises en scène  . . .  sans le talent des autres  on n'est pas grand chose selon moi . .. pourtant la majorité préfère jalouser  . . .  moi je préfère  m'incliner  et saluer  ! !  

tumblr_n3e6hwFSum1qc8le9o1_500

the gifts

trays-as-decor-black-remodelista-1

badc8bc14e92bcf7f7cc57a1da2c394dj'aime avec cette touche de bleu

docs vi zac 2013 (40)

je déteste ces couleurs    "TABLO"   - oui c'est ainsi que Levis appelle sa couleur noire sur laquelle on peut écrire à la craie  -  et je n'aime pas cette chambre  archi morbide    . .  . comme quoi on peut aimer le noir mais  avoir des limites

docs vi zac 2013 (33)

ici non plus  je n'aime pas

e2f506ab075344813d6e2546fa442ad5

j'aime l'idée  en tous cas mais pas du tout comme ça ! ! ! il faut les rapprocher le plus possible pour en faire un rectangle ou un carré

GMLIFE_STORE_1

OCkok-016110_finaltrop c'est trop . . .   j'y mets un peu de rouge il ne faut pas pousser trop loin   . . .

realisation-st-georges-08ici j'adore   comme quoi  tout dépend   de ??  je ne sais pas expliquer :  c'est inexplicable . . peut- être aussi le LUXE DU MATÉRIAUX  . . .  la zellige est très cher

nicely journal (4)

mycircleofsenses

joeruenj'aime ces vieux fauteuils peints en noir  ici c'est une belle mise en scène

CHEZ VOSGES PARIS

Creel-and-Gow-black-ceramic-pear-via-The-Line-Remodelista

a6b991ab51cf2b75c6f0b3b8d36dcf62

mais j'aime trop ces matelas ! je veux trouver les mêmes   et je trouverai

Abigail Ahern

DOC VI (39)

super belle photo

EE-9374

j'aime !  .  . . avec moins de choses sur la cheminée

Penelope-frontroomc'est pas mal  ces chaises peintes ainsi papattes  différentes

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité