Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
9 avril 2014

La DécoAnglaise - VISITE -

une visite anglaise

ça vous fera des vacances

  look-inside- (1)

Ce qui me plait ici c'est la façon de faire les photo  . . . dans les prochaines visites  vous verrez c'est le must  MASI SUI PREND CES PHOTOS  AVEC QUEL APPAREIL  ?  j'aimerais savoir  c'est somme si on était dans les pièces   - non pas forcément ici  - mais vous verrez  plus tard  . . .  C'est quelques chose que j'aimerais apprendre  . . .  je m'en sors question portrait je m'en sors pas trop mal question paysage mais des photos d'intérieur pour moi c'est le plus important et rendre  l'espace  tel qu'il est est un BUT  pour moi je n'y parviens pas !

001      004

009

rien d'exceptionnel dans cette maison visitée par la télévision ce doit être des chambres d'hôtes des B & B  on est ici dans un petit cottage   sympa . . .   Oui  je sais  il n'y a rien d'exceptionnel mais au moins c'est du vrai rien n'est cliché pour la télé !

010

013

020

037

040

043

049

053

226

230

look-inside- (18)

006

236

look-inside- (19)

239

318

look-inside- (25)

look-inside- (24)

102_0576

102_0592

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité