Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
8 avril 2014

Le Jardin , façade , balcon , terrasse etc ..... LE NOIR

Oui je tiens à rester dans le noir   . . . là tout de suite ,   ce matin  , c'est le jardin  le balcon  . .  .   bref l'extérieur  . . . le noir a décidément le vent en poupe 

C'est parfois  -le total look - mais ça,  très peu ose  (ent?)  - moi y compris -  pourtant c'est  magnifique . . . par contre  tout dépend toujours

de l'espace  . . . 

des sols  . . .

de l'orientation de la pièce 

des gens qui occupent les lieux

etc . .  .

Non ce n'est pas évident  non plus  d'utiliser  parfaitement le noir et d'obtenir un truc d'enfer ! . . .    Bon au jardin c'est facile  si il y a bien un endroit où on peut se  "lâcher"   alors on y va on se lâche  alors  pourquoi pas dans le jardin sur le balcon et sur  les terrasses  . . . 

Et dans la maison me direz vous ? 

Et bien lâchez vous déjà dans les toilettes  . . .  si je puis m'exprimer ainsi 

94042297_o

j'adore vraiment ce balcon d'appartement  c'est d'une classe folle même si les fauteuils papillon c'est pas trop  mon truc (sauf  un original en vieux cuir brun ) ok  oui  je prends tout

commune-social1-remodelista

j'aime les façades     - en NOIR  -  l'avant comme l'arrière   en crépis lisse ou en briques    :   tout convient  SAUF LE CREPIS GROSSIER  là svp ABSTENEZ -VOUS

 deegan-residence-lifescape-raised-beds

c'est joli dommage qu'il n'y ai pas un pot  dans un ton vif  JauNe VeRT RouGe ORaNGe

gh d

martin-veltkemp-black-fence JULIE CARSON

je déteste les fauteuils oulalala  sauf si on les avait peint en rouge par exemple  . .. . mais même je déteste  ce n'est pas raffiné

tumblr_mowyd32Wck1qgkwmmo1_500

-®Jeroen%20van%20der%20Spek%20Amsterdam_MGL0275

même à la plage  . . . 

3917041_original

oui je sais il n'est pas noir mais gris et c'est dommage il aurait été moins triste que dans cette tonalité là !

wall planter

sur un mur noir les plantes vertes c'est trop joli et ici   c'est aisé de faire tout pareil  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité