Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
2 avril 2014

Le Jardin , façade , balcon ,

 + météo  21,3°  Et bien pour un début de printemps   je dis : wouah !   Ces températures suffisent à mon bien- être  . . . au printemps en été et même en début d'automne !  JE NE DÉSIRE RIEN DE PLUS mais Ma station météo me dit : prévois ton parapluie  ça va "viendre"  ! . . .  Pff . . . allez tout est possible  . . .  ne hurlons pas à la mort ,  avant d'être mordu . . .   SAVOURONS L' INSTANT PRÉSENT

et Si on pensait

JARDIN

 xvn x

on est là dans une expo de plantes  c'est beau

sdf s

jenna-outdoordining2

franchement en ce qui concerne le jardin  toutes les couleurs choisies par les gens chez qui je regarde  sont toutes toutes belles  chez les spécialites aussi  . . .   il est difficile de faire un choix 

oui c'est  que LE ROUGE  et le NOIR  avec le vert des pelouses et des plantes c'est quand même vachement beau  . . . mais après tout :   le mauve aussi   . .  . et puis le bleu

si il y a bien un lieu où s'éclater  où se lâcher  c'est bien cet espace là !

ff907425f3d1e6dd42405b82f9f65552

j'aime les paniers dehors avec des plantes vertes  . . .   c'est aussi très belge

51362ca1594eb32748a46cc4e9d20b76

une idée peut être pour un bricoleur

db96dca9398dd3d3838d76286723a315

très jolie mise en scène sur un côté de la maison  les couleurs des pots sont splendides

1f62291d817545b8f639492e701fe4b2

oulala je trouve cet espace  incroyablement  classieux

2e9c993f5ea3b9b30dfd515abf6cf451

on le voit encore ici c'est du belge du noir et de la brique

8c9d4ff6f785aa68ee07bd5d1f1c8239

 j'aime c'est la classe  (je pense que c'est belge) on na tout gardé nature les pots semblent  être tel que sorti de fabrique  . . . rien de spééééccc mais comme quoi l sobriété en toute chose  c'est pas mal non plus

 tumblr_mld9eyOBnh1re64eqo1_500

c'est joli de faire des efforts pour  garnir son petit balcon  . . .  rendre la vie  et la journée plus agréables , quand on se lève le matin . . .   j'apprécie quand les gens font d'un rien un p'tit paradis moi je dois toujours calculé  comment mettre ce pot ou  comment avec quel autre pot  . . . pfffffff  c'est pas bon  c'est pas naturel  ! 

SPRING

tumblr_mz9lrh7SWq1qecsumo1_500

vi docu (20)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité