Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
30 mars 2014

Mon coup de gueule de ce très très beau matin de printemps

je me lève archi  tôt  - 5h10 -   .  . . . .  ce changement d'heure  me  démolit complètement   . . . . . . .   je mets plus tard  les infos sur RTL  il est  8h  quand en fin  de journal qu'entends-je ?  

Georgette LEMAIRE  ( avec une haine pas possible - (il vous suffit de réécouter  sur le net ) dit qu'elle n'a plus que 900 euros pour vivre  (moi  à savoir : j'ai moins)  et  ne parvient plus à payer le loyer (mais moi j'ai ma maison je me suis saignée)   . . . . . . . . tenez vous bien : elle  ose dire  que c'est Fr. Mitterrand qui lui a trouvé l'opportunité d'un 3 pièces à l'époque   parce que déjà elle se faisait virer de son logement ?? N'était ce pas le moment justement  d'acheter ?

Non mais  c'est quoi ça ?  Mitterrand  s'occupait de reloger les chanteuses dans l'emabarras ? On aura tout vu ! tout entendu

Et La Linda DE SUZA   . . .. .  qui  a vendu des MILLIONS DE DISQUES (tout comme sa collègue la  GEORGETTE)    mais  pas seulement  n'oublions pas qu'elle  a vendu plus de  2..000.000 de sa valise en carton ? Et elle parle d'usurpation d'identité  je crois rêver  !

Dites moi donc ? Où est passé tout le fric qu'elles ont gagné ?  Elle ont croqué la vie à pleine dent  se sont offerts les services de Gens de maison  des chauffeurs des toilettes de couturiers  elles  ont dormi dans les grands hôtels  de luxe  . . . . . et  " bouffer"  dans les restos étoilés  et là c'est le peuple qui devrait en prendre soin sur leur vieux jours ? 

DE QUI SE MOQUE T -ON  pourquoi relaye t on des infos pareilles  . . .  ..    je vous l'demande ?

Est ce qu'une seule d'entre vous qui me lisez avez  eu la belle vie qu'elles sont vécu ? (moi je n'aui au grand jamais  envié ces gens là)  elles n'ont pas pensé une seule seconde que tout peut s'arrêter du jour au lendemain  ?  elle n'ont jamais pensé à acheté vite vite tant que ça marchait bien un petit logement   - non sans doute préféraient elles  vivre en location sur la place  Vauban  . . . . . sinon RIEN   

Mais les gens sont tombés sur la tête y en a qui ont récolté 300 euros pour La Marthe ???????????????????????

Et cette vieille Marthe Mercadier  POUR QUI JE N'ai que mépris  et aucun respect pour son travail de comédienne l  . . . parcequ'un soir il y a quelques années  je regardais  l'émission de STEPHAN BERN  (je crois style Gala)  . . . ..   une fois par mois on parlait de 3 ou 4 célébrités du  gotta  de la chanson du  cinéma  etc.... . . ..  ..  .une seule fois j'ai vu  l'émission et cette Marthe  m'a choquée et je n'ai retenu qu'un truc !    :  La caméra filme sa propre fille  (d'un certain âge  d'ailleurs)   adossée  à la porte cochère de son immeuble parce qu'il lui était interdit de monter  . . .Marthe ne  supportant  pas être dérangée   . . . . .   non mais SA FILLE   !!!!! (il me semble qu'elle était son chauffeur mais je me tromper)   - MÉPRISANTE  comme c'est pas Dieu possible cette femme  . .. . j'apprends que ce n'est pas son appartement mais qu'elle loue ??? Ah bon   ben dites donc là encore  dites moi ce qu'elle a fait de tout cet argent gagné depuis ses 18 ans  - elle en a 87  aujourd'hui  .     Invitée , dernièrement à participer à DANSE AVEC LES STARS  - ce fut pathétique au possible   - elle dit avoir distribué autour d'elle  cette grasse somme  perçue pour 2 ou 3 émissions  . .  . . .BEN Y AVAIT QU A PAS MA VIEILLE   . . . . . . .

je suis vulgaire allez -vous dire ?  Oui  j'ai le droit car si ça c'est pas de la vulgarité alors qu'est ce que c'est ?  

Ces 3 femmes passent par les médias pour faire appel aux dons ?  Sincèrement  je trouve  ça honteux de la part de bonnes femmes  qui n'en n'ont rien eu à foutre des autres  mais aussi des médias qui blessent tous les gens qui vivent sous le seuil  des 1.000 euros par mois

Et les enfants dans tout ça ? 

La Linda   :  1  fils qui accentue dans son appel déchirant pour sa mère  . . . .  . . . . .non mais je crois rêver ? 

La Georgette   :  elle a eu  3  fils. Deux sont musiciens. L'aîné, Pascal, DJ et producteur, est connu sous le nom de Skalp. Il a travaillé avec David Guetta, Jamel Debbouze et Tony Parker. Le second, Balablan, est aussi chanteur. Il a produit le dernier album de sa mère, Inoubliable, sorti en 2009.

et la Marthe  :  1 fille c'est sure mais peut être d'autres enfants aussi  . . . . .

alors  i font quoi  ces enfants ?   

ah au fait une question : quand est ce qu'on va se cotiser pour Johnny ?  . . ..  Le  Depp . . . . le  Hallyday  . . . .. le Weismuller   . . . . ah non oufff il est mort    le Be Good   . . ..     ah non  oufff  ça c'est une chanson  .. ..  ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité