Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
28 mars 2014

LA QUESTION COULEUR LES OCRES et VERTS les couleurs SURANNEES

Vous l'aurez compris  :

je parle couleur

je pense couleur

je rêve couleur parfois même

je me lève couleur si bien qu'auprès de mon lit j'ai toujours un carnet  où j'écris toutes mes idées  - je les garde pour moi  d'abord  - ensuite je les partage si je tombe sur un espace où mon idée ira à merveille selon moi

Le plus souvent,  c'est le choix de la bonne couleur qui est ARDU 

moi je mettrais tout en noir si je ne me retenais pas   . . .  c'est terrible on ne voit plus que ça ! (chez les audacieux évidemment) 

c'est tout ce qui me plaît MAIS  je n'ose pas mais  j'en rêve !

une fois sortie de mes VERTS FONCES KAKIS   que j'adoooooore  ,  du NOIR  évidemment  cela va sans dire  et  puis   du  BRUN NÈGRE  et  du ROUGE  puis  aussi DU BLANC  et du SPECULOOS MOUILLé dans ma cuisine et enfin tous les OCRES accompagnés impérativement de NOIR ou de BRUN ARCHI FONCE   . . .  .

il reste quoi ? 

le bleu ?  non ! 

le rose ?  re - non  !

le gris ? Oulala que  non ! mais quelle horreur comment peut on mettre du gris . je vous le demande : n'y a t il pas assez de gris dehors ? 

 et hier soir  je tombe d'abord sur ce tableau

dont les couleurs me ravissent 

 738px-Floris_Arntzenius_-_Straatje_in_Hoorn,_met_zicht_op_de_Kaaswaag

puis  quelques minutes plus tard je tombe sur cette photo d'intérieur - Pffff -   le TOP DU TOP  au point de vue coloris et  l' association de tons qui rendraient  l'espace archi chaud  moderne et agréablement serein

C'est trop trop bôôôô 619f6f91a7274c8c884bd9aabab29b86

Ar+G S copy

observez  . . .

A part la table   le pouf blanc cassé . . .

Tout est splendide  :  les meubles les sièges  et les différentes couleurs du mobilier   et alors là :  le vert du sofa wouahhhhhhh

j'ai posté ces 2 images  parce que  ce sont les mêmes gammes . . .   les mêmes  pensées et du peintre et du décorateur

Évidemment on obtient ces couleurs en les fabricant soi -même  . . .  si on ose  . .

Dans la pièce on fait des essais directement sur le mur  et je vais vous dire :     j'adore cette grande toile vierge - jaune doré

c'est spéccccc   . .

dans l'idéal  : encore faudrait- il avoir le même espace que celui-ci  lumière zénitale et grande baie vitrée  à droite

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité