Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
10 mars 2014

La DécoPeleMele - NOIR et BRIQUES -

 LE NOIR

ultra moderne    . . . non  !

je dirais simplement 

MINIMALISTE

je trouve que  l'on peut aisément  posséder  un tel intérieur  . . .  une vieille grange  en pleine campagne   . . .   on garde les murs extérieurs . . .  on en fait un loft  . . .  on monte  un ou deux murs de briques anciennes   -   rejointoyées ou pas    -   . . .   des  meubles laqués . . .  ils peuvent venir de la grande distribution  -  sinon faire laquer  chez un carrossier   . . .  

mais

ATTENTION  il faut savoir y vivre

a vous de voir

j'aime la pureté   . . . mais cet intérieur  est plus aseptise que pur   . . . non  ? . . . mais si vous aimez vraiment  . . .  il faut savoir que :

on ne peut pas vivre n'importe comment dans cet intérieur  . . .  à commencer par sa façon d''être habillée  . . .  lorsqu'on rentre après le boulot  . . . - non pas de jean pas de baskets    pas de talons hauts pas de botte 

M' ENFIN  ?  

Encore moins de la couleur ça ferait grosse tache  informe dans cette  "rectitude  archi  . . . rigide" 

Non je dis non  ! SUIVEZ MOI   . . .  je vous explique la manière :

On entre chez soi  ok ? 

On passe par un sas de compression ou décompression c'est selon votre impression . . . devant ces photos  . . .

On se déshabille  . . .

On passe immédiatement sous la douche et . . .  le désinfectant  . .  .

Une fois  bien sèche  . . .   on se vêt  ,  un jour sur 2 ,   de sa tenue blanche   :    grosses chaussettes blanches tricotées main  pure laine  . . .  caleçon  ou pantalon souple  blanc  . . .    pull ou tee shirt  blanc pur  . .  . en cachemire  lin ou coton   . . .POINT 

Le lendemain  la même tenue mais alors TOUT NOIR 

Ce n'est alors

que du bonheur  !

que de la joie de vivre  !

j'avoue que j'aime . . . si si je vous l'jure

ah j'oubliais  :  . . . on commande son repas  . .  . ben oui  . . .

on ne fait pas la cuisine  . . .

on  risque de tout "  bousiller "  . . .   une larme d'huile sur le plan de travail et c'est un tsunami  

 stdenis_03-066672a3827c8dd3693bdc50e1eb76c2

stdenis_06-1c78d4bcb6e0a48239e5df929bf109d6

stdenis_10-68a1f7234657835f38af58219ff86093

stdenis_11-ff228651233737bc9861ac9c89ba674a

stdenis_14-fc3232ade54809eb722064f5ab74b0e4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité