Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 270
Ce mois ci 11 020
Depuis la création 5 704 687
9 mars 2014

Les balades brocanteuses - HALANZY -

Voilà  . .. 

je rentre de ma  toute toute PREMIÈRE BROCANTE de l'année 2014  . . .  une brocante intérieure et extérieure  à la fois  . . . Ceux qui ont payé plus cher  lors de leur inscription pour être enfermés à l'intérieur   - MDR  -   ils  sont déçus de ne pouvoir profiter du temps qu'il fait !!    

Dehors ?  Et bien il fait si bon si doux  . . . Ils sont en plus à  l'abri de grands murs  dans l'enceinte de la mairie puisque c'est là que ça se passe  !

Figurez- vous  qu'il il est 10h30  et que nous  avons 13,7°   . . . une légère brume très très tôt ce matin  . . .. . . des gelées aussi  . .. puis tout à coup un bleu , soit , encore une peu  pâle , s'installe  . . . sans nuages svp ! QUE DEMANDE LE PEUPLE   .  . ?  je vous l'demande !

Alors quel effet ça fait de recommencer ? je n'ai pas trop aimé  . . .  il y avait trop de monde  !  Poussettes et caddies m'enmerdent sériesement . . .   je n'ai pas trop aimé il y avait trop de petites choses  des petits objets  berkkk . . .  je n'ai pas trop aimé  parce que simplement même s'il y avait pas mal d'exposants c'était MOCHE  et  . . . je n'ai pas trop aimé  parce que  c'était vachement cher  ! Par exemple  :  des livres que j'ai neufs sur le marché  à 5 euros  :  je ne parle pas de livres de poche mais de surplus d'édition  . . .  ici ayant servis  ils  les vendent à 7 euros  . . . non mais HELLO QUOI  !

N'empêche je cherche je cherche   . . .  je veux   acheter  un truc  . . . n'importe quoi  car  si je ne trouve rien à la première je ne réponds pas de la suite (?) 

Et ce quelque chose était dans une boite en carton avec des tentures  très laides  d'un rose abominable mais de bonne qualité sous plastic ramenées du  pressing cachaient tout en- dessous  ce  "couvre lit patchwork"     . . .  pour un lit d'une personne . . .  ou pour un pied de lit de 2 personnes  je trouve cette chose assez précieuse c'est une soie faite au PAKISTAN  . . .  par contre c'est  la dame qui a choisi les  dessins des tissus   . . . Et non  vraiment :  ELLE N AURAIT PAS DU  . . .  elle devait laisser  les artisans là-bas choisir eux -mêmes  : ils sont très très doués pour les couleurs et les motifs  !  bon sang !  . .  je suis fâchée de tant de mauvais goût  . . .  l'assemblage  est fort  bien fait  et tout est en parfait état je suis convaincue que c'est resté dans une housse depuis le retour de voyage ! 

TANT PIS J'AI PRIS !  Quand ma courte point d'hiver  (trouvée elle aussi en brocante  sublime j'adore) aura repris sa place sur le lit resté au grenier fourzitout  . . .  je poserai celle- là  . . .  on verra ce que ça donne

2014-03-09   2014-03-091   2014-03-094   Montages

2014-03-097

2014-03-092   2014-03-093   2014-03-095   2014-03-096

mais le 9 mars 2013 il faisait aussi 15° mais triste par contre par la suite  et bien nous en avons eu de la neige allez donc revoir  les posts de mars 2013   . . .quand à la nature  ?  Elle en était au même point  . . . chaque année on s'étonne mais c'est pareil ou presque

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité