08 mars 2014

Le Jardin , façade , balcon , terrasse etc....... 14,3° a 15h50

LA DéCO VeRTe  m'a donné l'idée  . . .

alors que j'aurais du l'avoir avec ce temps splendide  . . .

l'idée donc  . .  . de penser au jardin 

  allez prenons-en de la graine

 

2009 charleston,greekdays 105

2009 charleston,greekdays 104

doc vi (95) AERCHIVE AND BUGALOW    doc vi (103) AERCHIVE AND BUGALOW

e87963935d1ba71d55200489ecf7bcc7    Remodelista-03 (1)

 830a7bd148f6116d0e94d297fbc14f4a

1024499e96c7285c146c0535d6a380ea

anthology-mag-blog-Hanging-Planters-by-Half-Light-Honey-Studio-5    anthology-mag-blog-Hanging-Planters-by-Half-Light-Honey-Studio-3

doc vi (28)

in england photo by CAMPERVEN ALDRIDGE (18)    IMG_4423

DSCN0609

DSCN0551

DSCN0424

tumblr_mv39z3eXtZ1rcnu4ao1_1280

rholalalala j'aime   trop trop trop bôôôô

tumblr_m29tm2U5oH1qa0k95o1_1280

ma deco perso (10)   ma deco perso (13)

ma deco perso (14)   photo KINZIE & RIEHM

tumblr_kywfdcJhyE1qa5pcro1_400

ça c'est un peu plus compliqué à  reproduire chez soi !

vi doc 20112013 (6)

vi doc 20112013 (3)    tumblr_mz9lrh7SWq1qecsumo1_500

tumblr_mzi8ncNgTB1r4h5f7o1_500

 une excellente

mise en scène

 zsazsabellagio

RENOIR   . . . VAN GOGH   ?

je sais c'est un peu vieillot  . . .  un peu cliché mais ça l'fait !

 vi doc 20112013 (31)

trop trop jôôôli

vi doc 20112013 (30)

pour qui aime le bleu je trouve que c'est joli aussi

via manhattan   vi doc 20112013 (37)   vi doc 20112013 (29)   vi doc 20112013 (27)

vi doc 20112013 (26)   doc vi (84) AERCHIVE AND BUGALOW   nicetylivejournalnicetylivejournal (1)   vi doc 20112013 (25)

la première est typiquement belge

      tumblr_n02ea4IRjp1rkfsplo1_500   tumblr_n0f91anRPY1r4h5f7o1_500    vi doc 20112013 (3)

c'est joli aussi ce gris

vi doc 20112013 (8)   vi doc 20112013 (16)    vi doc 20112013 (17)    vi doc 20112013 (23)

vi doc 20112013 (9)   vi doc 20112013 (5)   vi doc 20112013 (11)   vi doc 20112013 (12)  

Posté par javi53 à 15:30 - - Permalien [#]

La DecoPeleMele - DANS LE DETAIL -

L'excellence dans la mise en scéne

une très belle  

DECO  - VERTE

  

west_elm_img4c

   

Posté par javi53 à 15:00 - - Permalien [#]

La DecoPeleMele LES VISITES PHOTOGRAPHIEES par JULIE ANSIAU + METEO 14H + 14,1°

Il fait ce matin  ,   08 mars 2014  ,  à 09H15 , après de belles grosses gelées  21° sur ma sonde plein soleil   hier à 10 h il y avait 26° .  . .  toujours plein soleil sur la sonde  de ma station météo  . . . Sincérement  , on peut petit déjeuner dehors  sur ma terrasse  .  .  Oui elle est merveilleusement orientée  pour  les petits repas  matinaux prolongés   . . . . . vous y êtes invités . .  . . . . . Suis ravie de m' être levée avec un tel temps  . . .   surtout après une soirée et une nuit  que je qualifirais d' abominable  .

TIENS  :

Une connaissance  me disait dernièrement ,  on s'est croisées au parc à container et on ne s"était pas vues depuis 15 ans   :   " ben toi  dis donc ça a l'air d'aller  . . . tu n'as pas de soucis  . . . .ta vie roule " ???????

M'enfin ?   c'est comme si on me disait que je suis une  " imbécile heureuse "   . . . Jamais je  ne me permettrais  ,de penser et de dire  des choses pareilles à qui que ce soit . On le sait très bien nous avons tous tous tous des ennuis et de santé et d'argent pour la plupart d'entre nous  . . . .. .

C'est terrifiant  parce que je renvoie une image de quelqu'un sûre d'elle (tu parles charles l'air c'est pas la chanson ) et souriante  -  mais oui j'ai un principe  : quand je souffre je souffre en silence  (parfois je le dis ici  sur le blog, mais toujours en essayant de me moquer de moi- même vous n'êtes pas là pour  me plaindre ni  lire les vicissitudes de mon existence  ) . . .et ensuite  je ne sors pas et je préfère ne pas recevoir les copines

Quand je sors  je me dois d'afficher une bonne humeur et un sourire c'est pour moi la première des politesses  (chez nous un proverbe dit : vaut mieux faire envie que pitié !)    mais que je renvoie cette image  de quelqu'un qui n'a aucun soucis  ,  que des gens  en soient en plus convaincus  ! Alors qu'ils ne connaissent pas une once de MA VIE  je ne veux pas entendre j'ai envie de paffer !

  Comme je me sens  un peu mieux  . . .  je vous invite à faire une

 visite très colorée  - " actuelle "   bon marché et   bobo

ça change

 

de la part   de la photgraphe

JULIE ANSIAU

julie ansiau (1)

j'aime trop sa veste

julie ansiau (2)

julie ansiau miluccia (9)

julie ansiau (4)

julie ansiau (5)

julie ansiau (7)

JULIE ANSIAU EF

julie ansiau miluccia (2)

julie ansiau miluccia (5)

julie ansiau miluccia (6)

julie ansiau miluccia (7)

oeufsoft JULIE ANSIAU

raboty-fotografa-julie-ansiau-14

julie ansiau miluccia (8)ici  même si je n'aime pas  . . .  la première chose que je fais .  . .  c'est  faire  encadrer la robe

julie ansiau miluccia (1)

Vous  êtes maintenant pas mal de lectrices qui me suivent (ou qui me suivez)   chaque jour . . .  Alors je  me dois de vous montrer plein de belles images  de tous les styles même  des styles qui ne me conviennent pas du tout . Parce que vous me dites avoir trouvé  votre bonheur et vous êtes ravies de feuilleter un blog où il y a de la diversité dans la déco .

Pourtant en recréant  ce blog   je m'étais dit que je ne mettrais que ce que j'aime :  puisque je le fais surtout pour moi  .  Je n'avais pas de retour donc pourquoi je n'aurais pas continué dans cette optique  là  . ..

Puis  soudainement , oui , seulement depuis janvier dernier ,  alors que le blog est d' octobre 2010   j'ai quelques mails  très aimables  (j'ai dit  "quelques "   .. . non   on ne se bouscule pas non plus  ) des amabilités qui  me remercient de tant de diversités  on feuillette et on tombe forcément sur un truc qu'on voulait !

Donc par politesse :  je varie les plaisirs  . .. .  et ça  ? Et bien c'est pour vous  .

 Si ce n'était  que pour moi réellement   . . .vous n'auriez que de la déco anglaise un peu poussiéreuse  . . . du fourzitout  . . .  des petits espaces surchargés  . . . des vieux meubles  .  . .  du papier peint  . . . des lambris  . . .  du tartan  . . .  du noir et du très foncé  . . .  du  rouge  du vert  et des ocres  .  . .   plein de plaids et de coussins .  .  .  de la miss marpple a fond  . . .

Et en même temps , quand comme moi on a envie de partager le peu de connaissances que j'ai sur le sujet ,  alors autant aborder un peu tous les styles  . . . ils vous permettent de mieux choisir pour mieux savoir ce qui vous convient et ce vers quoi vous allez aller pour être au mieux dans votre maison si petite soit elle  si humble soit elle   .  .  . mais aussi  pour être mieux dans  sa peau et en connaitre un peu plus  sur tout ça

Je ne suis pas certaine que ça plaira à toutes ces dames qui m'envoient LEUR MERCI et qui me lisent assidûment

Voila pourquoi là vraiment je n'ai rien à dire  -   c'est de la DECO  -   oui pour moi  c'est de la belle déco puisqu'elle est très PERSONNELLE   et c'est ce qui me plaît  . . .   ce sont pas des intérieurs  chics -  recherchés -  chers  - NON ! Mais croyez moi ce  n'est pas si  c'est facile    . . .  Oui c'est  du  basique  de grande distribution  . . .  Mais a la sauce archi perso  . . .  Nous avons là des couleurs pures  tout droit sorties  du pot  . . .  c'est beau !  Elles  donnent du peps  - je n'en disconviens pas - oui mais c'est une très jolie déco dans laquelle je ne vois  VRAIMENT  pas des gens de la cinquantaine  y vivre  même si je  dis que c'est réussi  . . .  C'est pour les bobos jusqu'au début de leur quarantaine . . .  après faudra grandir un peu . . . .

Posté par javi53 à 09:30 - - Permalien [#]