Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
7 mars 2014

Le c à lire - quand on est obligé de se chauffer -

Comme les moyens sont très très bas je n'ai pu prendre que 500 litres de fuel  de toutes façons moins ils ne se déplacent pas  - ça c'est encore nouveau -

 

alors pour info voici le prix  DU MAZOUT DE CHAUFFAGE

de ce 7 mars 2014

 500 litres à  0, 7112 euros  le litre  + 21% TVA  =  430,28 euros

 pfffffffff !!! l'horreur

la vie  - pour nous les  "sous - minimex"  -  serait un tout  petit peu plus facile  si on n'avait pas à ce chauffer  ou du moins si le fuel était  à moitié prix  . . .  . ..   c'est une calmaité  et  pour moi une angoisse de tous les jours   d'hiver  . .  .Et encore cet année 2013/204 a été exceptionnelle  quelques petites gelées le matin    rien de bien terrifiant pour la consommation et la chaudière

 

iseo 52

j'en suis là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité