Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
24 février 2014

La DecoBelge - HOTELS - CHAMBRES d'HOTES - B&B - Relais et chateaux - Guesthouse

à 13 h +10,2° très ensoleillé

On continue notre visite à Bruges

dans les hôtels  ou les chambres d'hôtes

 

HoTeL De TuiLeRieEN

 de tuilerieen (9)

 9480471

c'est hier que j'ai regardé l'émission HOTEL VIP  sur stylia  et je connais cet hôtel parfaitement   toutes ces vitres des fenêtres datent du 17 ieme  et sont toutes toutes du cristal de MURANO  c'est extraordinaire 

et puis je vous apprends quelque chose j'en suis certaine  . . .  . . . C'est là : dans cet hotel de luxe ,  - ils ont reçu un PRIX SPÉCIAL des professionnels de l'hotellerie et des guides en tous genres  - que le petit déjeuner CONTINENTAL est le meilleur de tout le BENELUX

9480494

2158034

20625546

26550030

26549956

DE TUILERIEEN HOTEL (5)

DE TUILERIEEN HOTEL (1)

DE TUILERIEEN HOTEL (2)

DE TUILERIEEN HOTEL (3)

DE TUILERIEEN HOTEL (4)

DE TUILERIEEN HOTEL (7)

23211918

 HOTEL DIAMONDS AND PEARLS

 hotel diamonds and pearls

hotel diamonds and pearls

hotel diamonds and pearls

hotel diamonds and pearls

hotel diamonds and pearls

hotel diamonds and pearls

hotel diamonds and pearls

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité