Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
22 février 2014

La Question couleur -

+ meteo MOCHE -

Les tons de chez   FARROW & BALL

french gray 239

avez- vous vu les petites table anglaise  comme celle de mon hall elles ont une place PARTOUT   et ce rouge de la lampe rehausse  terriblement l' ' atmosphère

rectory red 217   rectory red 217 eatb ae

leur  "RED"   n'est pas mal  mais  trop pur pour moi tendance fushia  par contre ici ce total look j'aime trop dommage qu'ils ne soient pas allés  jusqu'au plafond peint

french grey 18 et le foncé mahogaby 36

ici j'aime tout et le vert et le noir et les meubles  mais le vert est bien trop froid

vert mizzle 266 bleu dix blue 85 mauve brassica 271     vert arseni 214 -jaune babouche 223 beige rose dove tale 267 mahogany 36 le noir

j'ai beaucoup dans ces pièce à la hauteur sous plafond imposante cette façon de couper  avec les 2 tons qui sont très beaux et qui se marient parfaitement ensemble mais en réalité ils donnet très clair trop pâle à mon goût  . . . Les escalier et leur  montée est splendide  à condition d'aimer le jaune 

ImageHandler papoer

un de leur papier peint j'aime beaucoup

india yellow 66   india yellow 66 mahogany 36

je pense  - regardez sous la photo que c'est le même jaune mais  si vous le mettez avec du blanc  évidemment il n'aura pas la même gueule avec le noir sur la première photo le sol ne correspond pas du tout à ce ton jaune

calke green 34

j'aime ce vert mais en réalité il est bien plus clair

blue ground 210     ImageHandler (1)

blue ground 210 et off black 57    drawing romm blue 253 lancaster yellow 249

 down Pipe 26 couleur foncé

hague blue 30   

ImageHandler 1    kiso-green-kelly-hoppen

mauve drawing room blue 253 bleu cook's blue 237    stone blue

rty nrt tyr    rextory red 217

 sown Pipe 26 rtsz    sstyr str r

red earth 64 slipper satin 2004

j'ai aimé leurs couleurs 

je n'ai plus utilisé la marque depuis  2007 et je trouve qu'il y a pas mal de changement .

Maintenant ce ne sont pas mes couleurs préférées 

si vous choisissez les tons  (notés sous la photo quand vous cliquez) jamais vous n'obtiendrez le même résultat simplement parce que les pièces ne sont pas orientées pareillement  la seule qui me convient  est le BLACK  il est très très mat  pas très foncé   

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité