Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
15 février 2014

La DecoHollandaise

Et bien là tout de suite on part . . .  on part pour les PAYS-BAS !  Chez ces 2 dames  décoratrices . . .  nous sommes dans leur show room

Overamelink

vous allez en avoir pour votre argent . . . Il y a  plein de choses à prendre

ok on n'est pas dans  une maison . .. mais dans une boutique  . . ..  on observe . . .  je vous assure qu' il y a un beau mélange  de style : anglais /  belge /  hollandais . . .  Le Hollandais est très très fort  pour les INTÉRIEURS .  . .   C'est un pur plaisir que de regarder au travers des fenêtres  quand je suis là- bas 

La première pièce toute noire et brun foncé  que j'ai vue   à  part sur un magazine  :  c'est quand même chez eux  dans un magnifique restaurant pas loin du canal  à SLUIS  !

overamelink_2012

engelse-cottage

les coussins sont SUPER BEAUX  

les bottes  wouahhhhh 

le papier peint ? . .  . vous avez vu  ?  c'est un pur hasard . .  .   il fait partie de ceux que je vous ai proposés dans la semaine  . .  .

Et non  :   je n'aime pas du tout le fauteuil  bien trop neuf et le bi -ton  oulala  je dis non  !

engelsecottage_01

Elles ont du beau  !

A commencer par le plaid dans  le BIBUS   c'est un MULLBERRY 

j'aime cette petite table de salon d'appoint  en tissu pied de poule . . .

la petite lampe sur pied j'aime beaucoup même si cela  est d'un style un peu trop  industriel

engelsecottage_09

le papier peint   . .  . Les tentures   . . . .Le meuble .  . . La lampe    . . .   je n'aime ni le fauteuil ni la table 

engelsecottage_10

wouahhh le papier peint . . . wouahh les coussins . . . rholala le plaid . . . vous remarquerez que chez nous le DESSIN CACHEMIRE  a la cote et revient en FORCE  :   j'aime la lampe sur pied  mais pas son abat  jour  . . .   Les meubles  ?  NON !

engelsecottage_12

on observe pièce par pièce  . . . 

66a510fefed27ff239c9d33672d0927c

d0d74a91552427e9087359a76edd90f4

engelsecottage_13

le cachemire   . . .  encore et encore  . . .   l'abat jour  . . . le mur et sa couleur  . . . J'aimerais le plaid en peau  il coute une fortune  

engelsecottage_14

j'aime le fauteuil . . .  j'aime TOUT  . . .  mais c'est un peu too munch 

engelsecottage_16

la table ronde me paraît super !   wouah quelle collection il faut de la place . . .

engelsecottage_17

engelsecottage_19

engelsecottage_21

Le  fauteuil est magnifique

engelsecottage_22

je prends tous les coussins et la lampe sur pied

engelsecottage_23

 cette table d'appoint très Napo3 j'aime trop :   à mettre partout et même n'importe où !

engelsecottage_24

 je n'aime rien 

franslandhuis_01

 alors là non pour les casques  rhoooo

franslandhuis_03

j'aime trop trop trop le papier peint  tiens  pas mal la table de salon  style plateau géant  . . . sinon non pour le reste

franslandhuis_05

 DéTaiLS

franslandhuis_04

franslandhuis_08

sacré meuble !

franslandhuis_10

 je déteste ces couleurs blanc beige craie  :   c'est fadasse sans vie sans chaleur  . .  . sauf si on ajoute quelques point de couleur gaie et chaude 

franslandhuis_11

bel espace !

klassiek_05

l'idée des peaux sur les fauteuils et divans ?  je faisais ça en 1976

franslandhuis_12

 le fauteuil et sa forme et son tissu  ce n'est vraiment pas beau encore faut il le voir en situation

klassiek_06

très beau meuble bibliothèque

klassiek_07

klassiek_11

 ces tons sont magnifiquement chauds  j'aime !  les abat- jour sur ces pied là ? NOOOON !

klassiek_10

newclassic_20

la je déteste le papier peint  . . . du brillant   et  des médaillons / non  je n'y reviendrai JAMAIS

newclassic_14je veux  newclassic_13

j'aime cette couleur BLEU CANARD COMME ON DIT . . . même les abat jour ça me plait    . . .  POINT TROP N' EN FAUT   ! !

 je déteste la console .

newclassic_12

newclassic_11

il est dommage d'avoir posé ce fauteuil SPLENDIDE NOIR  et cette commode superbe les mettre dans un espace à la dominante rouge  eut été très très beau

newclassic_09

 oui oui j'aime ce papier newclassic_07

newclassic_05

newclassic_04   klassiek_24

je veux la table de salon

newclassic_01

landelijk_25

landelijk_15

newclassic_12

landelijk_24

landelijk_20

klassiek_09

klassiek_07

landelijk_18

landelijk_17

je prends les 3 premiers coussins  pas celui à carreaux !

landelijk_16

landelijk_15

 je n'aime pas du tout  le rose au mur  c'est un rouge mi prune mi fushia  ce n'est pas beau du tout

landelijk_14

la brique peinte  : je raffole surtout peint en blanc 

landelijk_12

 j'ai toujours adoré ces secrétaires  très raffinés !  je prends le coussin Mulberry

klassiek_27

je jette le tableau je jette le pouf je jette la petite table d'appoint en lépopard  je jette le coussin les animaux  et tout ce qui se trouve sur la table ronde  . . .  j'adore tout le reste : le papier peint  si si si   JE N 'AI JAMAIS VU  çà part dans les hôtels  . . . le sol en jonc . . . le fauteuil . . . les lambris  . . . la table ronde  et les lampes . Ce papier ne peut être posé que dans un espace étroit tout petit  un hall tout en longueur dans un appartement par exemple un tout petit hall de nuit   mais  STOP  faut pas pousser trop loin

klassiek_17

je trouve ça trop trop trop  BEAU   ah voilà averc du rouge (fauteuil) c'est mieux que sur l'autre mise en scene

klassiek_26

klassiek_25

klassiek_15 super belle photo

klassiek_14

 je prends le coussin CACHEMIRE

klassiek_12

Je trouve ça  M A G N I F I Q U E 

c'est le couleur blanc cassé des escaliers qui ne convient pas du tout ,  pas du tout au reste

il fallait un des tons du papier peint : VERT OLIVE  ou rouge bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité