Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
14 février 2014

La DecoBelge - CHAMBRES d'HOTES - B&B - Relais et chateaux - GUESTHOUSE + METEO moche 6°

Poursuivons notre route  en Belgique

arrêtons -nous

dans les plus jolies chambres d'hôtes et les beaux hôtels

EN FLANDRE

HOTEL ACACIA (2)

HOTEL ACACIA 6

j'ai pris ici les photos les plus intéressantes pour moi

Hotel ACACIA BRUGES (2)

Hotel ACACIA BRUGES (1)

Hotel ACACIA BRUGES (7)

Hotel ACACIA BRUGES (8)

Hotel CHEPLU (2)

un peti salon très accueillant

 _________________________________________

 HOTEL BONIFACIUS

 BONIFACIUS HOTEL

BONIFACIUS HOTEL

BONIFACIUS HOTEL

BONIFACIUS HOTEL

BONIFACIUS HOTEL

BONIFACIUS HOTEL

BONIFACIUS HOTEL

je pense avoir vu cette cuisine dans tous les magasines qui existent  un côté puis l'autre  c'est une authentique revisitée je suppose

BONIFACIUS HOTEL-----------------------------------------------

hotel ou B&B

BRDYDELHOF

BREYDELHOF (4)

CE doit être terriblement agréable un soir d'été  en plein centre c'est super

BREYDELHOF (2)

BREYDELHOF (5)

BREYDELHOF (6)

BREYDELHOF (7) 

BREYDELHOF (3)

BREYDELHOF (9)

BREYDELHOF (1)

cet espace KITCHENETTE  salon est d'ENFER   pour un petit studio de 40 m carrés il y a de quoi s'inspirer  même les couleurs au murs me plaisent

BREYDELHOF (8)

--------------------------------------------------------------

Grand hotel

CASS

GRAND HOTEL CASS

ON A VU CE PAIER PEINT PLUSIEURS FOIS  n'est- ce pas  . . . 

Grand hotel casse

grand hotel cassel 33

vous ne trouverez pas une chambre d'hotes un Guesthouse un B&B  ou un hotel grand ou petit  sans au moins une pièce tapissée

grand hotel cassel 222

grand hotel CASSELBERGH BRUGGE

grand hotel casse 1

grand hotel cass 222

hotel DUKES'PALACE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité