Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
11 février 2014

La DecoBelge - HOTELS CHAMBRES d'HOTES - B&B - Relais et chateaux - GUESTHOUSE

Allez  je vous emméne  encore dans quelques hôtels de Bruges 

Après  la Maison du Dragon

 voici

 ' B GUEST

 'B GUEST (3)

très jolie table de petit déjeuner  . . . la suspension me pose problème puisqu'elle n'est pas équilibrée par rapport à la pièce  . . .  les zelliges blanches sont magnifiques  . . .  aussi belles que les rouges et les noires  c'est un bonheur que ce carrelage mais  on ne voit que ça dans la déco belge tout comme on ne voyait que des carrelages métro il y a 15 ans

Mais je trouve un peu bizarre ce mur bleu  - qui est beau - avec  le reste en blanc cassé ??  c'est très  " inachevé " et  ça ne va pas selon moi avec le parme des chaises

'B GUEST (16)

c'est très joli ce tissu mauve rose ancien  des chaises  . . . et   j'aime leur forme  . . . c'est une cuisine toute petite mais j'aime  et là l'ilot central a sa place  parceqsu'il cache sans doute les plaques de cuisson ou l'évier . . .  wouahhhh .   j'avais pas vu le sol ! Voilà pourquoi le choix du bleu au mur  .  . .  mais il aurait fallu le poser partout

'B GUEST (14)

la table  .  . . wouahh la console  waouh . . .  on peut se separ exemple  - il n'y avait que ça maintenant  c'est plus compliqué d' en trouver  . . .   le sol ? wouahh et les 3 escaliers pour monter à l'extérieur ça j'adôôôôôre  on garde le bois blond un peu partout  et c'est ça qui rehausse  l'atmosphère

'B GUEST (12)

ah ben la voilà la console  !

Le carrelage  wouahh  et le RADIATEUR  j'addôôôre  c'est une salle de bains archi simple  comme je les aime !  inutile comme j'en entends se vanter de posséder une salle de bains à 17.500 euros  . . . (ça me fait rire)

'B GUEST (15)j'aime les tons  de tout ce qu'il y a sur le lit  alors que je ne suis pas très bleu dans les intérieurs   . . .   bleu/ rouille  . . .   seulement  encore une fois les murs  . . . c'est inachevé  . . . quel dommage  :   ils pouvaient  jouer  justement avec ces 2 tons magnifiques sur les murs  . . .

'B GUEST (7)

très joli  . . .  mais pas le sol qui pour moi est trop neuf  surtout dans une maison du 18 iéme   : ça ne passe pas !  il y a tant de distributeurs d'anciens matériaux dans le coin que j'ai du mal à comprendre comment  s'est passé  . . . dans le cahier des charges

'B GUEST (8)un tapis ce serait bien  . . .

'B GUEST (9)

c'est vraiment super  on le sait c'est une chambre d'hôte elle se veut donc assez vide de toutes garnitures mais ajoutez y quelques trucs : toiles  . . . couleur  . . . tapis . . . EXEMPLE  je pose du brun foncé sur les grandes surfaces  et ensuite je joue avec l'orange foncé et le bleu sur les diverses  pans plus petits

'B GUEST (10)

ce couvre- lit est vraiment trop beau ! je vois que c'est une chambre sous des combles grandioses  : une merveille  AVEC SES 2 FENÊTRES  . . .

'B GUEST (2)

'B GUEST (4)

'B GUEST (5)c'est vraiment joli ce couvre lit . . .  j'aime trop et quand à l'orange  s'il était très grisé sur les murs c'eût été  une merveille

'B GUEST (1)

je dois dire qu'ici j'aime beaucoup moins mais le mauve n'est pas ma couleur du tout  . . .   j'aime  "  l'accroche "  du store  !

'B GUEST (11)

la desserte  j'adore  . . .  le fauteuil wouahh . . .  la lampe  . . . les escaliers qui mènent à la terrasse wouahh  mais décidément ce mauve est HORRIBLE  . . . à  la place ? . . .  Et bien je mets PRUNE  de chez FL

'B GUEST (13)

par contre j'aime le tissu et le motif des stores   . . .  c'est vraiment une sacrée belle chambre d'hôtes  .

Ce serait bien que ceux qui passent à la télé  , qui possèdent  presque tous des bâtisses de RÊVES  ,  passent  une nuit dans 4 ou 5 chambres d'hôtes à BRUGES  pour prendre quelques idées !

Parce que  ce que j'ai vu hier  dans BIENVENUE CHEZ NOUS  : 

dans une villa qu'il me faudrait 3 vies pour m'offrir . . .  +  vue exceptionnelle  . . . une horreur  horrible  ! 

Il est   "anormal " que des gens qui ont les moyens de s'offrir de telles maisons ne fassent pas appel a des décorateurs ou du moins  se faire aider  par une  ou un  consultante . . .

hier c'était le POMPON DU POMPON   . . .

Une décoration mexicaine dans presque toutes les pièces  ? !

On était dans l' Hérault !  

Comment  peut -on ne pas comprendre que  c'est si violent  et que :  non on ne peut pas se reposer là-dedans

là ce n'est plus un affaire de goûts  . . .  mais une affaire de si MAUVAIS GOÛTS  que c'en était embarrassant !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité