Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
7 février 2014

La DécoPeleMele - Dans le DETAIL -

je suis toujours dans mes docs à classer toutes mes photos  afin de vous faciliter les recherches  et  je m'emmêle les pinceaux de plus en plus  puisque mes docs s'amoncélent de plus en plus aussi 

quel plaisir j'ai de découvrir  vraiment  . . . et quel plaisir j'ai de partager avec vous

Tiens ce serait bien de continuer dans la série

DaNS LE DÉTAIL

 anthology-mag-blog-mudpuppy-3

doc vi (26)

decoanglaise doc vi (20)

j'aime trop ça dommage que tout ne soit pas peint en foncé  je suis certaine que l'ambiance y gagnerait en  chaleur

doc vi (41)

quelle belle photo   . .  . quel bel espace   ET PUIS  le fer forgé ou la FONTE de la fenêtre des maisons de ville  et puis le chêne BLOND  au sol   . . . .à part les chaises Tolixe qui me sortent par les trous de nez ( un moment donné TROP C TROP )

1158_5

 oulala  je n'aime pas plus que ça  le sol  latté dans ce  "point " - là et moins encore la couleur miel au dessus c'est blond ici c'est miel

doc vi (43)

j'aime  c'est joli mais j'ai froid en regardant la photo et si c'était en noir ?  ben non je ne veux pas de noir partout mais  je ne veux pas de blanc non plus . . . par contre les briques peintes là je dis oui oui

doc vi (2)

rholalalalala c'est tout pour moi ça 

doc vi (3)

bon ok ça j'ai déjà fait   - voir mes belles photos photos compos -  mais j'aime  cela dit on ne voit rien de déco  le flou artistique ok . . .  mais pas  pour des photos déco 

doc vi (54)

 j'ai une obsession de la lunette en ce moment

doc vi (12)

doc vi (6)

rhooo le sol splendide  je ne suis pas certaine que cette mise en scène fonctionne bien avec la brique derrière   ! !  Pour moi c'est raté

doc vi (7)

j'aime la toile les couleurs je retire la soupière abominable et je change le pied de la lampe

doc vi (8)

un mélange réussi

doc vi (13)

en voici une autre d' étagère mais une plus jolie que la précédente  c'est trop beau

doc vi (15)

je n'aime pas trop  les collections  ou alors faut pas qu'elles se voient trop  mais tout de m^me ici j'aime je trouve ça  graphique  et c'est chouette

gh d

tiens ! j'ai les mêmes à la maison  . . .

henry road

c'est à n'en pas douter chez quelqu'un qui voyage en Afrique .  . .

je n'aime vraiment pas l'art africain  . . . l'art exotique en général  : tahitien , chinois japonnais  c'est pareil

Même si j'en possède   des (ébène et des ivoire)  - ça me vient de mon père -  tout est exposé chez moi  je pense que c'est assez délicat pour ne pas que ce soit trop voyant  ces choses ont de la valeur pour moi la valeur est sentimentale et je ne m'en séparerais pas c'est un fait certain

2905296_original

tiens ? Un plaid ?? non mais HELLO QUOI  !!!

image TOM LEIGTHON (2)

quelle idée cette photo ??

justin bisho pinterior2

jolie photo mais ce genre de coussin là je ne peux pas  . . .

innerstads_5

j'adore  cette photo et cette petite sculpture  ou figurine  là j'aime trop trop trop !  le gros soucis c'est que je hais l'orchidée

LADY-Pure-Color_486-Silke_8430-Oliventre_Rustikk-kant

alors là  pour moi  cette photo c'est LA CLASSE  . .  .c'est LE MUST   . . .  sans doute est ce la couleur verte formidable  qui en est pour  BEAUCOUP  . . .  ET  puis cette idée d'inachevé ? . . .   On ne peut faire ça que dans un espace MINIMALISME  NE TENTEZ PAS  dans un autres style SVP 

Lewis-Wood-Wild-Thing

ce sont les couleurs qui me plaisent ici

marie nichols (2)

je n'aime pas du tout

MWF_1

une idée pour vos meubles   couleur + papier ou tissu

petite vanou

pour celles qui aiment  la sobriété   ATTENTION UNIQUEMENT LA SOBRIÉTÉ  et si en plus elles ont un bon p'tit coup de crayon c'est facile à faire

pretty-blue stylist HEIDI ADAMS

je prends tout . . . je vous laisse les assiettes  les oiseaux et le cadre !

SANCTYARY 110

saoul mamak

sr

et bien dès qu'il y a un feu ouvert  peu importe le reste  je m'avanouis  de plaisir

Starbay1

alors là c'est une merveille ce meuble  je n'ai jamais vu

Swedish-Decorating-Gustavian-Furniture-From-Lars-Sjoberg1

je pense que cette photo est sur le blog mais j'en ai quelques unes qui se ressemblent très fort  dans quoi je les ai classées ??? Pfff chéplus ! c'est une photo SPLENDIDE  et les couleurs surannées  un MUST

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité