Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
5 février 2014

Le C à voir - MA SERIE PREFEREE -

On m'a appelée  d'Auchan  pour m'avertir que mon DVD  de la saison 3  -  DOWNTON ABBEY -  était arrivé   . . . .  wouahhhhhh  .  . . chui  trop contente -  Ils auraient reçu également  un film qui pourrait  m'interresser dans le même  style  Évidemment . . . Je l'ai acheté  . .  .espérant être séduite comme  avec la série

Vous n'allez pas me croire : figurez- vous  qu'avant de partir j'enregistrais  une des émissions sus- mentionnées   : particulièrement dans l'émission géniale de TRIBUS DECO   - j'adore et je ne connaissais pas  -  il mentionnait au même moment la série  DOWNTON  en parlant du style des pièces du château alors que j'allais chercher mon DVD :   NON MAIS  ????  c'est fou quand même   ! ! ! . . . .

Quelle déception :    je ne comprends pas que personne ne parle de cette série  . . 

 

Et puis je suis passée au troc  où j'allais chercher une étagère  vue il y a 2 semaines :  et bien elle m'est  passé sous  L' NEZ  

Il s'agissait  d' une grande étagère en 4 parties ''époque  " 1950 "     SUBLIMISSIME

armature noire en fer  tablettes  EN CHÊNE MASSIF  couleur  naturelle patinée    . .  .   je ne vous dis que ça . . .  

mais qu'est ce que je suis  déçue : je pensais que personne n'en voudrait   . . . mais non  on ne peut pas gagner à tous les coups !

allez je vous montre le dvd de la série dont je viens de parler

et que je vous conseille

xwdf qwd

h830626-360-360--le-secret-de-green-knowe

voici l'autre film

ce n'est pas pour moi  mais pour les enfants : zut !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité