Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
5 février 2014

La Decobelgo Française - Les émissions de STYLIA - UN REGAL une chambre d'hôtes

Avant nos 2 posts prévus sur le DETAIL  et le PAPIER PEINT

 

je vais vous parler d' ÉMISSIONS  TÉLÉ  INCROYABLES  .  . . . . 

Cela fait certainement i quelques semaines je peux même dire quelques mois que  sur  STYLIA  je n'avais plus mes émissions sur les  "INTERIEURS"   Mais oui :  là aussi , sur cette chaîne , on privilégie  LES TOPS   CHEF    et autres émissions de cuisine sous toutes les formes  d'ici d'allleurs et du bout du monde  :  JE M EN FOU COMPLETEMENT 

RAS LE BOL DE LA BOUFFE

il m'arrive de zapper après mon film ou mon émission de la soirée   sur la chaîne et je tombe sur une émission que je ne connais pas  : TRIBUS DECO   . . .. . et  suivait : ARCHITECTURE A DOMICILE (parfois ce sont des rééditions pfffff dommage  ) là je tombe sur le must du must  le sujet est HAUSMANN 

je ne  m'informe pas  sur internet  " PROGRAMMES STYLIA"   puisque  ni les horaires ni les émission ne correspondent à ce qui est  marqué  c'st insupportable  puisque j'enregistre  . .. . .

bref depuis avant hier je suis gâtée et plus encore  . .. .   je ne connais que MAISONS JOLIES MAISONS  -  HOTEL VIP -  et ARCHITECTURE A DOMICILE  me voici avec en plus   TRIBUS DECO  et   DESTINATION DESIGN  -

Pfffffffffffffffffffffffffff que  du rêve  des maisons et des intérieurs à tomber par terre . Hier je regardais un petit hôtel de 3 chambres d'hotes à la BAIE DE SOMME tout décoré par les 2 propriétaires UNE MERVEILLE de petit bijou (dès que j'ai un peu de sous devant moi j'aimerais  y séjourner 2 nuits  surtout pour visiter la BAIE DE SOMME que je ne connais pas du tout  . . . .. Rholalalaal ils ont choisi le noir comme fil conducteur et c'est une réussite TOTALE  une décoratrice ne ferait rien de plus !  Y a des gens dont ce n'est pas le métier du tout  qui sont meilleure que  des consultants en déco  . .. . . . . . .   Et même si j'aime la surcharge  j'ai adoré  . leurs mobilier  ne sont que  meuble trouvé chez des  brocanteur et remis en l'état puis peint de noir j'aime m^me vu qu'ils avaient peint le plateau d'une jolie table de cuisine tout simple  jusqu'à 10cm dessous le cadre  M'enfin ????  quelle idée magnifique  ça jamais je n'y aurais pensé

Port de pêche et de plaisance, Saint-Valéry-sur-Somme est l’une des localités les plus charmantes de la Baie de Somme voici le petit hôtel 

la baie de somme

  xc fsw

le velocypede en baie de somme (2)

 svp ne vous basez pas surtout sur cette photo  c'est tellement mieux en film donc en réalité ce doit être  wouahhhh ils ont trouvé cette double porte  l'ont utilisée comme fond de lit et à la place des carreaux colorés assez vif qu'elle supportait  ils ont mis à la place des MIROIRS  !  C'est trop trop beau et c'est une sacrée belle idée  

aucune photo des sites ou des journaux  qui parlent d'eux ne représentent   l'ambiance  exacte !   je ne l'ai vu qu'à la télé  mais c'est autre chose  que les photos impersonnelles visionnées sur le net donc je n'en posterai pas   plus . .  . . . . .   ce ne serait pas rendre un juste hommage à leur déco  et leur travail

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité