Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
31 janvier 2014

La DecoPeleMele - EN NOIR -

nous revenons au

NOiR

puisque je ne vois que ça  en ce moment :  ici c'est chez  F & B  pour les 4 premières photos

 www_47parkavenue_co_uk_jpg farrow&ball off black painted walls 7

www_47parkavenue_co_uk_jpg farrow&ball off black painted walls 8

et en plus l'abat jour  noir   ????    je raffole de  ce culot de cette audace  tout ça rehaussé de rose couleur hortensia pfffffffff  j'aime

www_47parkavenue_co_uk_jpg farrow&ball off black painted walls 1

www_47parkavenue_co_uk_jpg farrow&ball off black painted walls 4

c'est très osé tout de même de tout  mettre en peinture   j'aime et c'est plus facile vous me direz mais  franchement  je trouve ça beau  . .  .JE SUIS POUR LE TOTAL LOOK  Très enrobant très protecteur

Le  lustre  ? C'est tout juste pas possible 

Les fleurs vertes et roses  - hortensia -  c'est sublime et les têtes de chevaux on été peints eux aussi  comme je l'ai fait avec ma garniture ringarde des années 50  (oui je l'ai rebombée  en  bombant le BIBUS ) 

Le lambris le mur les listels  le carderon  je dis  wouaaaahhhhhhh

www_47parkavenue_co_uk_jpg farrow&ball off black painted walls 12

j'aime énormément cet intérieur  :  ce rose et ce noir  . . .

Ce divan  est une merveille  mon rêve serait de changer mon divan et mes 2 fauteuils de cuir que  je déteste   au plus haut point  .. .  mais je n'ai pas encore vu ce qui me conviendrait le mieux car je sais que ce serait le dernier salon que j'acheterais

tumblr_mxqwpatTGG1rff1ieo1_1280

voorhaven06

n'ai- je déjà pas posté cette photo ?   j'aime trop  . .  . et  quelle classe  ! !  C'est grossier et raffiné en même temps  . Je  suis convaincue que c'est la couleur qui fait que c'est raffiné . . . avec le sol  c'est  idéal  je préfère ce sol avec le noir que sur les photos ci- dessus  où il est  blanc

vintage dresser pinterest

je trouve ça splendide   une seule chose à faire  retirer immédiatement  les 2 lampes  et ce qu'il y a sur le meuble  mettez- lui un tapis d'orient à ses pieds et vous verrez  le luxe qui va se dégager de la pièce

tumblr_mzg6ba3XpR1rpnoudo1_500ici c'est aux USA   : on  immédiatement la diférence avec l'angleterre  . . .  je voulais montrer,  même si je n'aime pas ce style bling bling que eux aussi  peignent TOUT  TOTAL LOOK NOIR

tumblr_mx1wawcZW61rxn681o1_500

trop beau les bibliothèques peintes en NOIR .  . . style Napoléon  .  . .

tumblr_ms6ja0L6Ew1qev340o1_1280

ici aussi ils ont décidé de tout peindre dans un  même ton . .  . le bas le haut du mur séparé par un carderon peint également en noir  . . .  ok vous allez dire que c'est kaki foncé  ????  Non c'est parce que la porte est ouverte et que la lumière change la couleur  . . .

Le sol est magnifique  je ne suis pas certaine que j'aurais fait pareil  et puis là c'est décevant  il n'y a pas d'unité  on le voit avec l'autre pièce qui devrait être dans le même  "TRIP" 

black detailing

Pond-Mosman-_BCH0842-©-Brooke-Holm-Est-Magazine

VER-BEYOND-CHIC-COFFEE-TABLE-BOOK-2

le tapis  n'est pas mal  je dois dire . . .  je ne le choisirais pas mais il est spééééccccc  . . .  j'aime la cheminée même si c'est une réédition  . . . ça franchement  ça ne me gêne pas du tout

vidoc noir (1)

oui cette photo doit être 4 fois sur  le blog    le sol SPLENDIDE   lampe  et pied  et oui c'est très belge

vidoc noir (12)

oulalala c'est très style flamand de Bruges dans les très belles maisons de maître où il doit être   INSUPPORTABLE   de vivre  . . .comme quoi   le noir ne va pas partout  :  faites attention ! 

vidoc noir (5)

magnifique style cabinet de curiosité  l'intérieur en bois légèrement ciré   : c'est plus chaleureux . . on peut aussi LE ROUGE  c'est super  . . .

vidoc noir (4)

très américain on ne peut pas se tromper  . . .

grey and light 5

le divan est  S U B L I M E  c'est ce que je veux ! ! ! !  

ce modèle  se marie avec tout  :     l'ancien ou le contemporain 

le sol est beau  . . .

j'aime tout sauf la couleur du fauteuil  qui chez moi serait en chevron foncé  ou en prince de galle :  on le voit , cet espace est  assez masculin

vidoc noir (22)

on a vu les papiers peints la semaine dernière 

il en fait partie celui -là  . . . c'est pas mal sur un petit pan de mur  SEULEMENT 

la console . . .  l'abat jour . . .  le tabouret sont en noir

ôtez -moi ce qu'il y a sur la console et aussi  les coussins

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité