Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
29 janvier 2014

La DecoPele L"architecture - jolies demeures -

les maisons  que j'aime

 

alfred alchemy

si j'étais  blanche neige  . . . j'aurais 7 nains  . . . et 14 mains  . . .  pffffff je rêve de massages

ma deco perso (6)

non mais comme maison de retraite !!!

madoc (4)

 noordlnaryHOMEZ

elle a mis son manteau vert

madoc (1)

les maisons du nord  j'adore !

madoc (1)

solitude quand tu nous tient

Cottage%20Garden%20in%20Tissington_%20Derbyshire_O

rholalalala  . .. .

hattford cottage

pfffffffttttttttttttttttttt

in england

celle là je la veux !!!

ma doc perso MICASAMAGAZINE (3)

wouahhhhhh

madoc (7)   madoc (8)

je veux vivre dans ce village et dans n'importe laquelle de ces maisons mais je ne sortirai pas de chez moi  . . . surtout s'il gèle  . . . 

madoc (9)

pffffffff

madoc (11)

rhoooooooooo

by société distinguée

classssssse

ma doc perso MICASAMAGAZINE (38)

mééééééééééééé

ma doc perso MICASAMAGAZINE (45)

ohhhhhhhhhhh

madoc (2)

je prends

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité