Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
16 janvier 2014

La BricoIdée du jour - LE MONDE ENTIER EST UN CACTUS - rajoutez -en au jardin + meteo 7,1° moche

vous le savez  on va bientôt commencer à parler

jardins balcons terrasses  et autres extérieurs  : HEIN ??

 

WOUAhhhh

 CHUII TROP CONTENTE  . .. .

mais   il va falloir préparer un peu tout ça  . . .    une nouvelle déco peut-être ?? 

Mettons nous au bricolage peinture 

tout le monde peut faire ok ? 

Autant préparer dès à présent  . Pour cela il faut habiter au bord d'une plage de galets  . . .  

genre :  VILLENEUVE  ou NICE   ou LE CAP GRIS-NEZ . .  .  Une lectrice vient de m'envoyer  ce bricolage  .  . Et bien  c'est qu'hier  que je me suis dit qu'il  fallait commencer à parler jardin  . . . 

voilà qui commence bien

j'aime trop 

je n'y aurais même pas pensé alors que je fais ça depuis plus de 30 ans

 

tynt

tynt

 

tynt

 

tynt

 

tynt

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité