Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
12 janvier 2014

La BricoIdee

une ou deux astuces

voyons la différence entre les 2

2014-01-127 2014-01-124 2014-01-130 2014-01-123

2014-01-128

depuis toujours toujours toujours , je porte des ceintures  . . .  allez savoir pourquoi   ?    Ma taille était si fine  ( j'étais pas épaisse ) mais là :  les ceintures  ne me conviennent plus  . . .   je me suis demandé ce que je pouvais en faire  . . .   plutôt que de m'en débarrasser  ou les laisser dans une boite  ,  surtout pour celle en  lézard ,  voilà bien longtemps que je ceins  des objets  - souvenez- vous de mon vase il y a 2 ans je crois - alors non je ne m'attribue nullement cette idée  - quoique - je vois tant de photos de déco ceci est une idée

2038

2014-01-155  93054719_o  2014-01-157

ma maison ceintures

a a idee du jour1

2014-01-135  2014-01-136  2014-01-134

là c'est dans ma chambre

composition viviane (6)

aa idee du jour  aa idee du jour2  aa idee du jour1  aa idee du jour4

ici dans le hall de nuit je  "ceins" ou " ceinture" mes plaids . . .   On peut faire pareil  avec les écharpes et les poser sur une étagère  n'importe où mais dans le hall d'entrée  et  ça  , ce sont mes idées

mais voici celles

des autres

design by stephen ken    by DISHFUNCTIONAL DESIGNS 101_2446  101_2448

ok le premier c'est du design  . . .   le second c'est une création  . . .  le troisième il est dommage qu'il n'ai pas choisi une plus jolie armature car l'idée est excellente c'est ça qui faut retenir  . . .  pas si ça vous plait ou non  c'est l'idée  qu'on doit saluer

101_2449  03043735b149d1afd3fdb9f3c87892b2  BY dischfunctional  BY DISTONC

le vase   ? je le fais depuis longtemps   (voir mon blog )  . . .  la chaise est  pour moi une merveille  de réussite  quand au sol ??   Ben dites donc faut écumer les brocantes et les secondes mains tous les jours pendant 1 an  mais quelle idée  même si on n'aime pas  / je suis ok  avec vous /   il faut  là encore saluer l'idée

 

MAINTENANT VOICI UNE ASTUCE  et elle est bonne  qui peut y penser moi pas  JAMAIS

J'AI DES IDÉES  j'en ai m^me beaucoup en déco c'est  CERTAIN MAIS  DES TRUCS  "AU CAS où   y a pas "  ???

ça je ne connais pas   . . . je  veux dire par la que ce n'est pas dans  . . . mon cerveau !

cb cw   cfv wf w

bxb  x j d dj  xv

non mais c'est judicieux non ? c'est ce qui s'appelle une astuce car comment faire pour mettre plateau plat assiette au mur pour ceux qui aiment ça ? a part l'horrible élastique avec les ferrailles comme on vendait partout   dans les années 70

           c6054ff56983f205405c54eb7fc86fcd

tous les designers tous sans exception se nourissent des idées des autres, de ceux qui trouvent des idées mais qui n'ont pas de gout  . . .

 XCV W   CXVB XF  WX W  CX CV W

xfg xxh drgbqb  XD W G

ben là elle a fait comme moi la dame  . . .  tiens les verres  ??? MDR

dishfunctional   xdf S

  on ne peut plus ringard  , soit , mais quel travail artisanal

DFGD G  CV

 CI -DESSOUS

Il est magnifique là aussi on peut trouver des anciens sur les brocs encore faut-il faire faire  le pied  si ce qu'on trouve n' est pas dejà une lampe  ???

92969216_o

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité