Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
4 janvier 2014

Le C moi qui le fait !

Et bien  puisqu 'il n'y avait  rien à la télé  hier soir ,  tout en regardant un petit film allemand sans prétention et bien j'ai commencé mon travail de crochet .

j'ai commencé mon  " plaid "   oui je sais je ne sais faire que ça .  

mais ça me  fait du bien   :  ça m'occupe en même temps. 

Bon l'idée de départ  ? Que vais je choisir comme couleur j'ai trop d'idée  dans ma tête je pense à  des couleurs tartan de noel puisqu'on a été en plein dedans rouge, bordeau marine vert  etc . . .

 j'aime  ça on le sait  mais au magasin la gamme n'est pas si étendue qu'on le voudrait   . . .

Alors quoi ?

Oublions les verts j'en ai fait pas mal et des bruns aussi   . . .

Et puis voilà que Paf ! !  . . . Je tombe sur  une belle photo  de cravate dont les couleurs  se marient  trop  bien

 92701203

008

les coloris sont exactement comme la réalité . . . je devrais faire un tour de maille coulée quand il s'agit du tour  NOIR  MAIS je n'arrive pas  . . .    je pense qu'il m'aurait fallu un gris quand à l'orange ? Et bien il  n'y avait pas  un vrai orange

2014-01-044  2014-01-04  2014-01-042  2014-01-043

 j'aime ces photos (mes photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité