Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
3 janvier 2014

le C à lire - TF1 EMISSION DE DECO LUNDI

Voici ce qu'on dit de la prochaine émission  pour laquelle j'ai été contactée  sur TF1 

Par la société  de prod coyotte ou endemol ??? ché même plus !  . . .  Oulalalala  !

je ne suis pas certaine , en voyant les  zébrures  du lancement de l'émission ,  que  ça m'aurait plu . . . MDR  . . .  MAIS   ne critiquons pas avant de voir et de savoir  - je ne peux pas  même pas géographiquement visionner  sur  le site de morandini  -    

 je vous promets que je serai  on ne peut plus sincère et juste dans mes propos  et mes critiques  bonnes ou mauvaises  je suis  toujours  impartiale et franche    et je dirai aussi si je  regrette  de n'avoir pas participé 

MAIS MAIS MAIS

er szry r

 Voilà ce que je lis :

Ah mon Dieu !! Venir dans ma maison ??  (ça ressemble bien à l'émission canadienne que je regarde sur STYLIA )    , avec les techniciens , les autres participants  et bien c'est maintenant , croyez- moi , une bonne raison  de n'avoir pas tenté ma chance aux éliminatoires  . . .  -  encore eut -il fallu que l'on me choisichiasse  ! -   

Quand je lis  ce que je lis ??

Quanf je vois qu'on va Redécorer  une pièce de ma maison ? 

Oulalala  je dis NON NON NON  au secours NON    -  par un pro OUI  IMMEDIATEMENT  - 

Quel désordre .  .  .  quel foutoir pendant les enregistrements   . . .  quelle saleté dans la maison .  . . Portes ouvertes camion de la techinque devant la maison  . .  .  non mais ?

HELLO QUOI  ! 

je suis , d'ores et déjà , vachement heureuse de n'avoir pas été  jusqu'à Paris quoique  maintenant avec le recul je regrette je pense qu'il vous paie votre déplacement   zut zut ! !

Mais je vais regarder  et avec interêt

voici déjà des réactions  alors que personne n'a encore rien vu   c'est aussi une  des bonnes raisons  pour ne participer à rien sur TF1 ou M6 

errtb e

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité