Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
1 janvier 2014

La Question couleur - Les SURANNEES -

 + meteo 8,1° moche gris triste

ces photos , dont je ne connais pas les auteurs , sont splendides

l'atmosphère qui s'en dégage  . . .

m'impressionne

 docs vi zac 2013 (25)

les verts de la dernière ligne sont  exactement ce que j'aime le premier plus jaune et le second ont ma préférence   j'aime vraiment  cette palette . . .  cette  une photo très originale de couleurs surannées

tumblr_mikkj7nhZD1qktgtzo1_1280

deco couleur surannée (4)

docs vi zac 2013 (3)

tout en délicatesse

docs vi zac 2013 (35)

docs vi zac 2013 (43)

docs vi zac 2013 (45)

cette simple photo est SPLENDIDE

docs vi zac 2013 (65)

docs vi zac 2013 (59)

by DIMORE STUDIOvous pouvez aussi vous inspirer de ces tons pour un plaid  le bleu  gri du canapé  , le vert de la  table , le kaki des poteries le beige gri du mur   et puis a bien regarder  en réfléchissant  pas mal  si on ajoutait une touche  d'  orange grisé  alors là oui ce sera parfaitement parfait 

docs vi zac 2013 (58)

c'est  une couleur diffiicle ce bleu de PRUSSE   . . . mais  elle  est magnifique il faut  simplment savoir la mettre en valeur  . . . c'est tout !

docs vi zac 2013 (64)

pffffffffffff que c'est beau ! encore 3 coloris à marier  pour  un plaid

deco couleur surannée (1)

deco couleur surannée (1)

deco couleur surannée (2)

deco couleur surannée (5) 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité