Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
23 décembre 2013

La déco ? Américaine - la terrifiante -

+ meteo ? Forte tempête pour ce soir oulalalala

 

sachez qu'il m'en coute de faire ce genre de post

mais une promesse est une promesse

Pourtant je l' aime plutot bien cette fille mais uniqument  le cd qu'elle a fait avec JJ Goldman  en 1996/97. C'est une sacrée bosseuse

Là franchement  j'ai compris  maintenant que  les gens qui ont vécu petitement pauvrement  ,  une fois qu'ils  gagnent beaucoup d'argent  faut que ça voit  et dans les tenues et les bagnoles et les jets persos et les intérieurs qu'ils croient être le must du must

Ils se trompent  cela n'a rien de classieux ce n'est que poudre aux yeux et c'est justement pour cette raison que j'ai apprécié la maison de Lou Doillon  -  y a pas besoin d'étaler le luxe -  on connait  et  c'est pas ça la vraie  vie  . . .

ici vous allez voir  c'est terrifnant  mais j'ai plus terrifiant encore chez CRISTINA AGUILLERA  que je vais poster sur le même article  car refaire un post aussi moche est au dessus de mes forces  . . .

Pourquoi cette demesure ? 

 chez c szrkjnt ejzrcelinechez celine dion

pfff je nage où aujourd'hui ??? quelle plaie   ! ! ! !  Devoir choisir tous les jours dans quelle piscine faire trempette c'est au dessus de mes forces

chez C dans son jardin chez c lmketjrpyom k(z chez c chez celin d

chez c klejzhrio aerj chez c kljrthn jiozrobi izr  chez celine ddferg

chez celine rktjpoizrj chez celine 1 chez celine 4 chez celine 5

chez c eskjrhnioart chez celine 11111 chez celine 112222 chez celine 5464684

l'art de comment bien regarder la télé dans son lit ?

chez celine rlkgjnpz eiory           

Comment tout ça est  possible  ?   je parle de mauvais goût   . . .

Ne me dites pas que c'est pour elle et sa famille   . . . . c'est pour montrer la réussite  ? 

c'est  sans doute ce qui définit  le rêve américain  Cééééline aime  ! 

ne me dites pas non plus que vous enviez  ce genre de chose ?

Et elle raconte qu'elle dormait dans un placard aménagé . . .  j'veux bien moi mais  est ce nécessqaire d'avoir une chambre de 200m carrés pour bien dormir  être heureux , éviter les cancers les divorces  . . . les dépressions ? 

je trouve ça assez PATHÉTIQUE 

cliquez

 il y a aussi  une de ses autres maisons

chez céline et rené (1) chez céline et rené (9) chez céline et rené (10)

chez céline et rené (2) chez céline et rené (3) chez céline et rené (4) chez céline et rené (5)

chez céline et rené (6) chez céline et rené (7) chez céline et rené (8) chez céline et rené (11)

--------------------------------

 ce qui suit va l'être plus encore  terrifiant

un vrai film d'horreur hollywoodien  mais là je mets le tout petit format

chez  C. AGUILERA

Christina-Aguileras-house-dining-room Christina-Aguileras-house-kitchen-611x425 Christina-Aguileras-house-kitchen-Apopcalypse-sign-611x447 Christina-Aguileras-house-mba-611x457

la table de salon vert pomme fluo et le rose des fauteuils  le paillasson banane  dans la cuisine la salle de bains et son écran télé  ?? rholalalaa jenpeuplus !!!! chui éclatée de rire sur mon bureau enfin sur ma chaise 

Christina-Aguileras-house-entry-hall-611x384 Christina-Aguileras-house-game-room-611x402 Christina-Aguileras-house-master-bedroom-2-611x407 Christina-Aguileras-pink-closet1-611x389

non mais ??     doit y en avoir du monde dans sa tête

HELLO QUOI !

 Alors vous avez choisi quel intérieur  ?

Ceux- ci ou celui de Lou Doillon ?   

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité