Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
21 décembre 2013

La DecoAméricaine : MEUBLES PEINTS

  Meubles peints

 

1355

alors ? Qu'est ce ?? je ne sais pas ! mais c'est beau

92548579_o

92548583_o

TRèS BEAU ROUGE CHINOIS

dans des magasins chinois  - il y en a un à Luxembourg pour celles qui me lisent ici  - ils sont le plus souvent en brun rien ne vous empêche de les peindre dans toutes les couleurs que vous aimez pour le coup là ce serait de la custumisation 

92460135_o

là aussi je suis archi pour la couleur  même sur des chaises d'époque  maintenant il faut voir avec l'ensemble on ne peint pas tout  à tous prix ! Jouez avec le mat et le brillant  c'est EXCELLENT  essayez

Digs-Design-Company

voilà des chaises de jardin ou de  verrière  bombées en noir  . . .   vous en avez sur mon blog  c'est trop joli . . et puis si vous n'en trouvez pas  il vous suffit de bomber un rotin normal 

Huestis-Tucker-Architects-LLC_1

j'aime ces placards d'entrée peints !

par contre des vieux meubles hauts  en chêne sans charnière ,   ceux qui datent de 1900 ,  tout à fait ordinaires  comme on en trouvait dans toutes les maisons du village ,  comme celui de mon bureau  . . . je trouve que les peindre en mat ou en brillant (c'est plus délicat à faire )  dans les tons  :  vert foncé , bordeau,  noir  ou marine  et les poser  dans un  hall  ou de jour ou de nuit . . . je trouve ça  MAGNIFIQUE . . . ICI  on a un rouge q'on ne pourra définir puisque  le rouge en photo ne donne jamais sa réalité .  ici , à part les poignées , c'est chouette  ce sont des portes de placard et c'est bien . .  le papier peint aurait pu être le même mais avec un fond rouge

92460213_o

il y a très peu de couleurs dans toutes ses maisons que j'ai visitées sur le site HB 

les murs sont le plus souvent crème

j'ai  pris surtout là ou il y avait de la couleur  . . .  par contre le noir est très important dans la déco américaine   . .  . 

ici on voit le sol sur un plancher en couleur  sable mouillé et blanc cassé  c'est très beau mais sur un nouveau plancher  car je vous assure que sur un vieux un peu bancal : l'éffet n'est pas le même du tout 

nous avons  l'armoire  peinte bleu foncé .  . ..  par endroits  on a poncé" légèrement pour faire apparaître soit la première couleur dessous soit directement le bois naturel  

c'est excellent  c'est très bord de mer  :  en tous cas   c'est comme ça que je décorerais au bord de la mer si on m'obligeait à mettre du bleu    . . . cette armoire est très étroite ce qui est rare donc génial

Cet intérieur  EST excellent  dans sa composition j'entends ! maintenant les goûts et les couleurs c'est autre chose

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité