Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
19 décembre 2013

L'Avant-Après : PETIT MEUBLE . . un truc sans importance . . suite

hier c'était comme ça

 002

 ce matin

après quelques retouches, dehors à la pluie ,  c'est comme ça   ! !  Bon ok c'est facile  . . .  Je ne vais pas vous en faire tout un patacaisse   . . . Mais quand même ça prend quelques minutes et ça vous change presque l'existence NON ?  Bon oui j'exagère . . . mais un peu seulement 

2013-12-19

cet après -midi une fois sèche je mettrai cette console en place  en bas ou en haut  .  . . on verra !

2013-12-191  2013-12-19  2013-12-192

ne faites pas attention  aux tableaux sur le mur 

j'ai mis un peu n'importe quoi  puisque les plus beaux tableaux qui y étaient accrochés sont maintenant au salon ! 

ça change tout le temps

j'ai vite fait la photo   :  rassurez -vous les choses vont bouger  - avant ce soir  sans doute -   c'est uniqument pour vous montrer l'effet  que ça donne  un truc de 19 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité