Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
18 décembre 2013

L'Avant-Après : UN TOUT PETIT meuble d'appoint -

je suis allée voir  pour un fauteuil confortable hier  au troc . j'ai trouvé un truc vachement chouette  canné accoudoirs velours vert  et  assise velours vert confortable très chic IMPOSSIBLE DE LE RENTRER DANS LA VOITURE  . . . Zut

Mais je ne suis pas allée pour rien je suis tombée vraiment par hasard là-dessus

2013-12-18

Ok c'est pas terrible vous allez me dire   . . . Attendons la suite svp ! je pense qu'on posait des pots de fleurs la dessus  dans une entrée.

il me reste à le laver et le désinfecter  . . .   ensuite SANS PONÇAGE  - car je n'en peux plus - (mes escaliers sont terminés) . .  .  je vais le  bomber en noir MAT  . . .  et  en principe elle ira  , cette console ,  dans le hall à la place de la petite console avec  le tiroir , laquelle  , je trouve,  est un peu large pour l'espace  et celle -ci montra au GRENIER CHAMBRE devenu GRENIER LECTURE  VERT/ ROUGE

Vous comprenez que ce genre de petit meuble bas de gamme on  n' hésite pas : ON PEINT  : rouge vif pour les fêtes , noir , vert pomme , bleu vif comme bon vous semble . . . Évidemment que non vous  ne gâcherez strictement rien et vous rebombez dès que vous en avez assez du ton de  saison  . . .   mettez en blanc si vous le désirez

Même le chêne  neuf  (des meubles copies)  n'hésitez pas  - vous pouvez peindre  . . .  je l'ai fait  aux 2 meubles de mon bureau  et ne je ne regrette pas  (ce sont les mêmes meubles que dans le salon  :  ils sont  "couleur flamant"   le flamant de leur début  un doux vert celadon de ma fabrication un peu indéfinissable  mais ils vont bientôt changer  . . .  vous verrez un peu plus tard  . . .   laissez- moi me remettre de cette fichue entorse de la tête du péroné -  pffff  SACRE PÉRONÉ  qui me fait souffrir  ! Des fois j'en ai un peu ras le bol !

  Par contre quand on possède un tel meuble ?

C'est un crime que de peindre  - si si  j'en ai vu sur les blogs - 

A la limite :  pour des jeunes qui en héritent je comprends qu'ils le fassent  décaper  et qu'ils le laissent  en chêne naturel . .  . En tout cas moi je laisse la patine du temps  c'est aussi ce qui lui donne sa valeur même si maintenant ces meubles là sont vendus dans les trocs   je vous assure que si  :  j'en vois au moins 1 par mois  . . .Ils se vendent dans un état parfait entre 1.800 et 3.200 selon l'époque s'il y a un souci (portes charnières etc...)  ils se vendent pour moitié prix

Moi en tous cas  même si je préfère  le naturel je le laisse  tel quel 

Maintenant chacun ses goûts  MAIS NON   . .  .  on n'a pas le droit de se débarrasser de ça à n'importe quel prix !

257

quel dommage cette déco bling bling argenté c'est le pire de tout   les chaises et la tables sont belles pourquoi gâcher tout  avec cette déco de table abominable ? 

vb xv x

 celle qui peint ces meubles là  est  une très grande malade  !

cvb wc

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité