Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
16 décembre 2013

La DecoBelge - CE QU" EST LE VRAI SHABBY -

je vous montre  2 très beaux  meubles

  

SHABBY

 

rien à voir avec  l'idée que je vous ai soumise dernièrement en ce qui concerne  les  superpositions de couleur  que l'on fait soi même avec  paraffiné ponçage et grattage  non ici  ce sont d'anciens meubles soit trouvés en l'état . . .   soit  simplement  passés  au sablage  et on dose

Ou pas d'ailleurs  il arrive que tout ça soit une surprise :  j'ai vu faire et  c'est trop génial et je n'ai pas vu que  la personne dosait si bien que cela les endroits qu'il voulait  plus jaune plus naturel plus gris etc . .  . (me fais-je bien comprendre)

Mais on doit le faire avec d'anciens meubles en chêne massif  souvenez vous  : des meubles qui avaient été peints à une époque  1940/1950  ils se mettaient dans les cuisines et pour un entretien facile on les peignait TOUJOURS EN BLANC BLANC CASSE  . . .  et quand on a une petite partie de la peinture que s'écaille  sur un bord sur un côté  : on part de là avec son karcher

91906537_o

mall_022

tttttttfffff

ici tout est SHABBYCHé c'est un peu beaucoup mais bon ça l'fait pour la photo

tumblr_lz6r6iKn3Q1r6qtyoo1_500

voici un gros plan  pour mieux comprendre  savez vous où pendant quelques années   -  celles où je faisais toutes les ventes publiques  - ces meubles là se trouvaient dans les poulaillers . . .    si si je vous assure ou alors dans des ateliers de bricoleurs . . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité