Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
8 décembre 2013

On croise les doigts - superstitions -

j'allume mon PC  ce matin tôt comme d'hab ! je reçois 1  un mail  , sans doute  d'une lectrice  : je ne connais pas . Je suppose que  c'est une espèce de chaîne : chose dont j'ai une "sainte horreur" je trouve ces courriers DEBILES  

Car celles qui envoient ça avec des menaces   STYLE  : " si vous ne le faites pas  vous allez être gravement malade ou une chose horrible va vous arriver " ça me fait l'effet contraire  je suis morte de rire . C'est pire que tout  donc  je jette à la corbeille immédiatement ; j'en ai reçu une seule fois : . . . . . Non ce  ne sont pas des cadeaux mais  des  pures méchancetés c'est uniquement pour faire le mal  faire peur   . . . . .

Là  je me suis dit :"  tiens puisque j'ai le blog faisons-en profiter  mes lectrices  . .. . On ne sait jamais  ?

Quelle naïveté me direz- vous ? Évidemment  ! !  Mais dites donc en temps de crise et bien tout est bon à prendre  . . Même les  superstitions de toutes sortes :

* .D'ailleurs  (et j'oublie toujours de le faire )   qui ne retourne pas sa première crêpe de l'année d'une main  et  une pièce en or  dans  l'autre main  le jour de la chandeleur  pour avoir de l'argent toute l'année ?? (pas pour gagner de l'argent mais pour ne pas en manquer  c'est pas pareil)

ben ici c'est du pareil au m^me . . . . .  NI plus ni moins  . . . .  . . .

* Qui n'a pas un bouquet d'épis de blé  que vous aurez coupé vous même  bien placé sur un meuble ou une console dans l'entrée  (je l'ignorais mais j'ai depuis l'année dernière  - MDR - )   pour  ne pas manquer d'argent (pas pour en gagner encore et encore ) 

Y a plein de petites croyances comme celle-ci qui ne mangent pas de pain comme on dit !

Moi et mon FENG SHUI  auquel je crois  et que je pratique  : 

* j'ai un éléphant la trompe en l'air placé plein sud ,

* j'ai une plante d'argent placée aussi au sud 

* j'ai  une tortue  (en terre) placée  la tête au nord dans le  parterre du jardinet  . .. . . . représente la longévité . . .  et merde  alors , la tête est cassée depuis 4 mois  (???)   . .. . C'est grave docteur ? 

 

2013-12-09

 

Et bien  oui en temps de crise, surtout,  toutes ces petites croyances sont bonnes à prendre non ?  Surtout si elles ne vous menacent pas du pire  . . . Transmettez à vos amies  me dit on

Et bien voilà qui est fait ! Je me suis dit : "  m'enfin tant qu'à faire  , fais - en  profiter tout le monde  (mdr  tout le monde  = mes lectrices ) en le mettant sur le blog puisque je pense que mes lectrices sont bienveillantes    " J'aime  partager, je pense que vous le savez maintenant    et puis tiens ce sera en remplacement des fleurs du dimanche

 

voici ce que j'ai reçu à partir de là  je n'ai rien écriit

 

ÉTONNANT! 

C'est l'unique fois que vous verrez  ce phénomène dans votre vie.

Calendrier Août 2014


Lundi
>

Mardi
>

Mercredi
>

Jeudi
>

Vendredi
>

Samedi
>

Dimanche
>

 

 

 

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31


Le mois d'août de l'année prochaine, comptera

5 vendredis,

5 samedis et

5 dimanches.

Cela n'arrive qu'une seule fois tous les 823 ans. Les Chinois appellent ça "Argent plein les poches".

Donc envoyez ce message à vos amis  - moi je n'ai pas d'ami  - et dans 4 jours l'argent vous surprendra.
Basé sur le Feng Shui chinois.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité