26 novembre 2013

Mes coups de gueule

 + météo : +4° bien moche de chez moche et vous le savez trop de moche tue le . . . .

 

tumblr_kzc00xYtSd1qbo2b6o1_500

vous voyez bien à quel point chui découragée n'est ce pas ? 

Et pourquoi me direz-vous ?

Et bien  en quelques mots  . . . 

voilà

j'en ai assez de lire des choses abominables sous les articles de magazines de journaux de quotidiens  - JE PARLE DU NET - alors que si j'y vais c'est aussi pour apprendre   . . . Connaître l'avis des autres sur des sujets que je ne maîtrise pas bien tels que  : la  politique  . . .  j'ai besoin de plusieurs regards . Il arrive que je lise des choses  incroyablement  intelligentes qui me font avancer mais  uniquement dans des quotidiens d'informations dignes de ce nom  :  n'empêche il s'y glissent quand même des choses  écoeurantes , dégueulasses

On accepte tout  ! Et tout ça au nom de la   "non CENSURE"    . Mais comment  les  "modérateurs " engagés pour faire un tri, justement ,  peuvent -  ils laisser des commentaires injurieux  haineux  ,  des propos abominables , le plus souvent discriminatoires  - rien de moins  - sur des   gens , qui franchement,   ne méritent pas ça du tout    ! Non personne ne mérite de se faire traiter de la sorte 

C'est ça le virtuel ?   Pourtant je devrais être  blindée avec tout ce qu'on m'a fait  depuis que  j'ai un  blog  . . .  Mais  non,  on ne l'est pas  blindé  . On doit ne rien répondre à ses insanités  à ses insultes à  ses menaces . . .  Il  le vaut mieux dit - on pour la santé  . . .  Alors oui  je peux me mettre à la place de tous ces gens connus . . .  car non,  eux non plus  ne sont pas blindés . . . loin de là  . . .  Pour une méchante critique sur 9  bonnes critiques  , seule c'est  la mauvaise  les déstabilise  . . . j'ai entendu certains écrivains et  acteurs  en parler . . .  

On laisse tout passer .  On parle de charte  en tête de forum  Chez Mr.  Ruquier ??? De quelle charte s'agit-il ? Sait- on au moins  ce que c'est ? On galvaude tout .    Ces gens ,  ces modérateurs de commentaires ,  ne laissent pas passer les commentaires  dignes  . . . EVIDEMMENT   . Ils ont pour ordre  , sans doute,  de leurs préférer  les saloperies  . Il faut faire le Buzz  , comme on dit ,  et à tous prix . Mais surtout leur but  ce n'est pas d'instruire ou d'informer mais de DETRUIRE  et surtout  D' ATTISER LA HAINE  . . .  Mais qui sait  ? Est ce que ces commentaires ne viennent pas de chez eux ?  Hein et pourquoi pas  ?  je finis par douter de tout et de tout le monde  . .  .

OUI OUI  ce sont eux qui attisent la haine . . .  j'ai essayé de  leur écrire   en lisant des commentaires ce matin  mais je  ne sais ou m'adresser  . . . De toutes façons je ne serai pas lue  ni publiée et ,  si je le suis , de me lire , les fous vont se déchaîner ce sera donner matière à m'embourber dans leur fange    . Il faudrait enfermer ces gens- là . . .

On attaque en diffamation pour moins que ça  . . . c'est innommable  . . .  C'est  inqualifiable de tels comportements   . . . quand je pense que l'on peut croiser ces gens  a,u boulot,  dans la rue . C'est peut être  un  ami (e) ,  un type qu'on croit être un mec bien  et en fait c'est une ordure  ,  on en  croise peut être chaque fin de semaine au super marché ? 

Ça me donne des frissons    . . .  j'en ai assez de toute cette méchanceté  cette immense médiocrité  .  Toujours sous couvert d'anonymat  bien évidemment   !

je lisais  dernièrement  sur le forum  des commentaires au sujet  du gagnant de  "TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE"   'je vous l'ai dit déjà )  : mais enfin  c'est du ressort de la justice tout ça  . . .  et ce jeune homme  est blessé malgré tous les commentaires élogieux  et de félicitations   qu'ils reçoit aussi et en majorité fort heureusement .  Il est  blessé  profondément   -  NON  ON NE SE FAIT PAS A CE GENRE DE CHOSE !  PERSONNE  ne se fait  à la haine qu'on peut inspirer chez certaines et certains  très grands malades . . .

On critique  en des mots fort peu élogieux et on en remet une couche  au sujet de la politique  avec  Mme Carla Bruni Sarkozy  qui passe dans C A VOUS   pour présenter son disque . . .   je ne vous parle pas des  mots , des qualificatifs  abjectes  dont on affuble Mme  Laurence Bocollini  ( elle  c'est pire que tout)  c'est trop dégueulasse  . . .

alors oui je me pose des questions  . . .  N'y a t il pas une sacrée souffrance chez ces gens- là  (les forumeurs) ?  Que la jalousie , l'envie, le talent , l'argent , le bonheur , le succés  des autres  les rendent à ce point malades qu'ils n'ont d'autres moyens intellectuels que de se mettre devant un pc et toute la journée  aller sur des forums pour y vomir  leur rage  d'avoir a ce point une triste  vie  ? 

--------------------------------------------

je regarde une émission  un jour sur  2   -  je la cite  : c'est  "TOUCHE PAS A MON POSTE " (mais le présentateur me fatigue par  son manque d'intelligence et je ne comprends âs l'engoument  à son encontre ) et là on vous dit  ,  ( il y a des spécialistes  de la télé )  , que  C 'EST A VOUS  est en perte de vitesse

Moi , Je le crois aussi que cette émission n'est plus  aussi chouette   aussi naturelle  qu'elle l'était avant . . .  ce sont des "gens"  qui s'amusent entre eux,  pour eux,  une Mme ASL qui se force à rire pour ne pas trop "dépayser" déstabiliser  les gens qui regardaient Alessandra S.  Ils se gaussent   des blagues à la limite douteuses que eux seuls savent de quoi  il retourne  . . .  Cela devient si  "parti pris"  et par ses journaleux et par ses animateurs que cela en devient pathétique ! 

Un  Cohen , à l'égo surdimensionné  , qui  en connaît plus que chacun de ses invités et qui  les contredit   constamment dans leur spécialité . .  . ses  invités  spécialisés sur un sujet,  tel  : un dentiste, un médecin , un coiffeur, un  essayiste un philosophe   . Bref  un monsieur " jesétout"  qui ,  pire que tout , sait  et en est convaincu  de ce que les gens pensent et  il pense pour eux (du moins il veut que le téléspectateur ,souvent dupe,  dans ce cas précis doute)  quand l'autre ne répond pas ce qu'il veut entendre  :  je vous conseille de revisionner  l'émission avec Mme Carla BruniSarkozy  , laquelle a  su parfaitement  lui clouer  un peu le bec avec une politesse EXEMPLAIRE . On peut  "tacler",  rabattre un caquet,   tout  en restant polie  courtoise et souriante . . . 

Mais quelle horreur  ! Il doit être  un grand  ami de  Emric Caron critique dabs   "ON N'EST PAS COUCHE"   qui telle une anamorphose , se défigure au fil des minutes  par la haine qu'il  voue et qu'il ressent envers un  ou plusieurs de ses   invités du plateau  surtout si celui-ci n'est pas du même bord  . Non mais c'est à faire peur  . . .  j'apparente ça à du SUBLIMINAL  

Et la productrice et l'animateur  AIMENT  ça  puisque seul le buzz fait l'audimat . La majorité ne supporte pas  ce monsieur et pourtant il est réengager chaque saison  c'est bien la preuve . . .  N'est on pas sur une chaîne dite publique ?  Quand les 2 Eric étaient  à sa place : les critiques les plus cinglantes étaient et parfois justifées et surtout bien formulées  sans haine  en tous cas  :  jamais je n'ai ressenti ça

On instaure la haine partout  ce sont les médias qui attisent  . . .   personne d'autre !

Ces présentateurs se délectent  du venin que crachent leurs animateurs  . . .  On les sent jouir de  cette sensation  . .  .  mr. Cohen doit être également le grand ami de Mr. Nicolas Bedos qui tacle  le plus souvent dans la vulgarité, la haine , le mépris  de celui qui ne fait pas partie de sa CASTE )   et  à tous prix mais , qui est ,  je parle de Mr. N. Bedos , on ne peut plus choqué, blessé, touché , triste , ému  lorsqu'on lui fait une critique  à laquelle  jamais il ne se serait attendu puisque ,lui ,  il est la perfection même  . . . (papa a le bras long)

Savez- vous qu'il m'arrive d'être embarrassée  sur mon fauteuil dans mon salon seule devant mon écran  à bouillir  :  alors je ferme car je n'ai m^me pas l'envie de regarder autre chose  .  Parce que je suis seule à m'énerver devant de tels plateaux et personne avec qui débattre de  mes opinions de mes jugements  sur tel ou tel comportement . . .

------------------------------------

Oufffffffff y a pas ça dans l'émission  "C DANS L AIR"   . . .   là on peut  s'instruire ,sans haine, sans crainte  et il me parait en tous cas ,  que cela se fait  le plus souvent en toute impartialité  mêm si on connait les opinions politique de chacun ;  tout est  dit avec correction ,  dignement  poliment et intelligemment

---------------------------

Et le dimanche ?   . .  On laisse DIRE  les soi disant  humoristes  qui se  "déchargent"    sur le plateau de Mr.  Drukker , ça fait bien de passer par là  . .  .  et puis là  . . .  on peut tout se permettre maintenant que Mr. D.   n'a plus rien à perdre il a fait son temps   il en profite . . .   Un Mr Drukker qui se gausse  du mal que dit l'autre  , en faux ami qu'il est de tous les gens qu'il reçoit et avec qui il partage et son sport et ses soirées . Manger à tous les râteliers  c'est pas bon pour la santé  , il devrait le savoir  Mr D. !

ça me "perturbe"  tout çà . . . ma mère l'adore . . .  m'enfin ! 

______________________________

je reviens à l'émission  "C A VOUS"    où , tiens bizarrement ,  dans l'émission  MEDIAS LE MAGASINE  à 12h30  que j'apprécie  ,le dimanche  ,  on nous affirme exactement l'inverse  au sujet de  "C A VOUS "    . . . Alessandra S. est  invitée sur leur plateau   . On dit que l'émission cartonne  et qu'il n y a jamais eu autant d'audiences  (et mme Alessandra acquiesce gentiment)  . . . Alors qu'il venait de se dire 2 jours plus tôt  qu'  il y avait une forte chute  c'était  donc sur  le plateau de TOUCHE PAS A MON POSTE . . .

Non mais on se moque de qui  ? Les gens croient ça  ? Les gens se fient à ce qui est  dit et écrit ?

____________________________________

Encore  . . .   Tiens  :  il a été décidé, sur Fr2,  dès la TOUTE première émission d'arrêter  "JUSQU ICI TOUT VA BIEN "    -  qu'on laisse donc  le temps aux gens de s'habituer   -    mais  comme on ne l'arrête pas avant janvier  , cette chaîne publique   a décidé  pour relever  le "débat" d'engager un  type qui allait pouvoir redresser  "tout ça "  :  un certain Mr.  LAURENT BAFFIE  qui n'est autre qu'un monsieur que je qualifierai de  vulgaire ,de  grossier,  d' ordurier dans ses propos , coupant  la parole de chacun pour ajouter un truc inintelligible , ou  qui gueule, , qui insulte ses voisines de plateau  comme  jamais j'ai entendu de la part d'un animateur au  nom de l'amitié qu'ils entretiennent depuis des années (? là je ne comprends pas  : se laisser taiter de salope durant l"émission à 18h  ?  c'est à l  'encontre d' une féministe EN PLUS  . . .   alors permettez-  moi d'être , on ne peut plus choquée ,   et par le type  et tout autant  par celle qui se laisse insulter soi disant par humour  et qui n'a plus 20 ans , ni 30 ni 40   )  ,  un type qui klaxonne  comme s'il était dans les grandins lors d'un match de foot ,  qui provoque  une cacophonie  à vous faire changer de chaîne  , qui démolit un plateau , qui fiche le souk et qu'on qualifie de GÉNIE !

C'est comme ça que fr2 pense redresser  la France ? ( ou les belges qui regardent)   je vous le demande ? j'aime regarder la télévision française   . . .. vraiment  y a des trucs  super  'leurs petits films leur séries)  . . . mais jamais vous ne verrez une chose pareille en Belgique JAMAIS  (je parle  de Mr. Baffie)

 ---------------------------------------------

canal +  qui se cachent derrière des marionnettes pour  rabaisser  tout le monde . Au non de l'humour  de la non censure ?  On traite d'alcolique un ministre Mr Borlot pour ne pas le citer et il ne l'est pas en plus ? Mais on le trouve ridicule et bien peu sympa quand il  dit enfin  . . .  7 / 8 ans  plus tard  qu'il n'en peut plus  . . .  Mais au nom de quoi fait- on ça ?  C'est la seule chose que 50 % des gens retiendront et ces gens ces  humoristes comme on aiment à les qualifier  le savent  . . .  car chaque fois j'entends  ; " mais  il ne faut pas prendre les gens pour des cons ils savent faire la différence avec la réalité des choses ? "  Alors qu'ils savent pertinnemment  que c'est faux ! Sinon ils ne  "joueraient "  plus de ça depuis longtemps 

_________________________________   

Allons y pour TF1  . . .   j'ai regardé une fois sur 2 seulement  la toute  première  émission   "DANSE  AVEC LES STARS ?  . . .NON MAIS   ?   j'ai été choquée  !   Oui   jusqu'a cette année il m'est arrivée de zapper dessus pendant une pub  et c'était de pire en pire  !  A mon humble avis , ce n'est que mon avis :  il aurait été plus judicieux de les faire  danser coucher  dans un lit sur la piste au milieu  du public  et des jurés excités  . . .   que danser  debout . . .  Non mais , dites moi ?  Franchement   ,  et je tolère pas mal de choses,    je vous assure , j'ai vu plus de jambes écartées , de  tenues  ultra échancrées de tous côtés en haut comme en bas  et  de  couples enlacés  à la limite de la décence  . . .   que de la danse qui n'en est pas d'ailleurs   . . . car j'ai pu analyser  ce  que je croyais être un tango alors que c'était un FOX Trot  . .  . les chorégraphies étaient du pareilles au mêmes que ce soit une valse ou un chacha   ou une rumba !  ( oui , il fut un temps ou je ne dansais pas si mal  ) 

Chpeux pas  . . . Vous  regardez ça en famille , vous ?  ben dites moi  . . .  quelle référence   pour les enfants  ? j'ai abandonné   avant même de connaître un  gagnant ou un perdant c'est sans intérêt c'est de la provoc  c'est tout  et sans doute que ce doit être un programme dit de divertissement moi je le mettrai en seconde partie de soirée  c'est bien pour les raisons que j'ai données qu'il y a eu plus de   8.000.000 de télépespectateurs  . . .  selon eux mais doit on le croire 

----------------------------

que dois je dire  d'un Michel Cimes ? Vulgarité  et obsession sexuelle . . .   c'est tout ce quej  retiens . . .   mais comme  Il est  ensencé  et par la profession et par le public  je ne dois faire qu'une seule chose  m'incliner et ne surtout pas regarder  . . .  pour moi c'est pire que tout 

_________________________________

alors  vous rabattre sur quoi ? 

les multi épisodes  des EXPERTS  , multi repassés et re re passés sur toutes les chaînes de télé   : ou au menu vous avez juste après avoir diner  , du sang , des vicéres , des viols , des assassinats plus abjectes les uns que les autres  de la pédophilie  j'en passe et des meilleures

oui je sais, vous allez me dire que  je deviens vieille ?   qu'il faut vivre avec son temps ?  ben dites donc  on voit comment va le monde  . . .  Si c'est ça   c'est atroce . . . 

Pour moi il va bien mal  . . .  il est bien laid et sale .  . .   vous le savez  il suffit d'une brebis galeuse dans un troupeau  . . .   et bien là c'est pas peu dire .

Posté par javi53 à 13:00 - - Permalien [#]

La DecoPeleMele - LES CHAMBRES ARCHI COSY mais pas deco du tout ! -

les chambres  mais alors je veux des chambres

fourZitout

j'aime vraiment trop 

  tumblr_m9a47rKdzz1rpwhvdo1_500rhoo c'est tout comme j'aime   pensez y   si vous faites lit à part  vous les couples ( j'en connais bien plus que vous ne croyez)  c'est une belle façon de garder son petit coin perso  bon ne parlons pas du papier peint ou tissu tartan  au mur je me prostituerais pour une chambre pareille   . . . . c 'est de la decoBelge

tumblr_muw6mya7TO1qd8ajzo1_1280

rhoalala ici c'est pareil mais cela manque de cosy comme quoi le rouge le foncé  y a rien de tel  . . . mais avoir tout son petit  nécessaire dans sa chambre  rhoooooo j'aime trop ! quand on vit seule ou qu'on vieillit c'est super d'avoir son petit coin  près de son lit !  C 'est  de la decoAméricaine

vintage3

ok ça c'est une chambre des années 50  . . .  genre celle  que mes parents  se sont achetée au 1952   . . .  donc effectivement  un truc immensément  moche   de chez moche   et alors kitchissime au possible . . .  comme je le disais à ma mère  quand je suis allée peindre  sa chambre  . . .   si tu meurs avant moi  sache que je fais de ta chambre du p'tit bois  . . . elle a bien ri   . . .  effectivement qui peut bien  garder ça ? Pas moi en tous cas et quand je pense à mon frère et à sa maison je suis pliée en 4  . . ..  

Bon cela dit : même si c'est archi moche  l' ensemble me plaît  ben si si  je vous assure . . . en tous cas  on peut s'inspirer  mdr   . . .  quand je vois où est suspendue  la robe de chambre ! . . . Bon vous voulez vraiment garder ces meubles qui vous rappellent tant de choses  et bien tant pis   pour vous . . . mais alors peignez tout ça en VERT OLIVE  par exemple  ce sera déjà plus vivable  sinon là vraiment vous allez régresser (mdr)  y a des moment où il faut savoir se séparer des choses . . .

c'est  de la  decoAnglaise

dg qebqetbe

vous avez vu que le fond du mur est en papier MULBERRY   . . . ben là je prends TOUT TOUT TOUT  c'e'st de la decoBelge

belge (75)

J'aime beaucoup aussi être entourée d'oeuvres qui me plaisent  un lit en coin comme chez mes grands mères on est bien la dedans  j'avais un matelas si défoncé que le creux restait m^me après avoir changé et refait le lit qu'est ce qu'on était bien  on ne faisait pas tant d'histoires pour le dos (rires) c'était des matelas en pailles (rires)  c'était des lits en fer   dans des grandes pièces  4 lits placés dans les 4 coins pour les cousins cousines  . . .  on dormait tous dans la même  immense chambre  . . . ..  les plus grands dans la chambre à côté   rhoooo quels souvenirs ! (decoBelge)

style belge b (12)

je sais que j'ai déjà posté cette chambre  (decobelge)  et c'est  tout ce que j'aime !  et je prends tout évidemment  regardez aussi  comment est peint le mur  puisqu'il y a une hauteur sous plafond très imposante on peut se permettre  . . .  les couleurs surannées ce côté un peu poussiéreux  chaleureux cosy on ne peut que se plaire dans une telle chambre

numérisation0043

une couleur brique (MONSEIGNEUR)  (decoBelge)  le Monseigneur est un orange/brique  grisé mais   j'ajouterais dans une boite de 2,5 litres  2 stritchs de  colorant MARINE  ou NOIR   . . .  et comme  dans cette  chambre si vous  aimez  le sous bassement  , mais là faut trouver un menuisier  et ce n 'est pas bon marché ,  et bien tant pis contentez vous de placer  une baguette comme je l'ai fait dans mes toilettes  qui va séparer  2 tons . . .  je mettrais pour le bas un VERT OLIVE FONCE  . . .  ici le lit est splendide  on ne voit pas assez de la pièce  . . . mais je parie qu'il y a  un meuble  secrétaire  . . .  des bibliothèques . . .  un vieux fauteuil  . . .  un tapis archi vieux aussi  etc . . .

Posté par javi53 à 07:30 - - Permalien [#]