Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
21 novembre 2013

La decoFrançaise

je me suis arrêtée net quand je suis passer devant la vitrine d'un grand marchand de tapis à BRUGES

il y avait des  plaids  , des couvre lits  et des coussins

Trop beau !

je ne connaissais cette marque DE NOM MAIS PAS DU TOUT LEUR COLLECTION   alors je suis  entrée au magasin pour toucher et en voir .

C'est magnifique c'est une marque française  qui fabrique des BOUTIS  haut de gamme  . . .  rholalala y en a un qui était SPLENDIDE  250  es pour un lit d' une personne   et au toucher  . . .   j'vous dis pas

 il s'agit de la marque

a les tapis

a les tapis1

01-pampero-zoom1

01-pampero-zoom2

 

les boutis vivaraise

il s'agit de celui ci  c'est  splendide  et au toucher encore plus ! 

Rhoooo les couleurs  ! ! 

Mais dans ce cas : la couleur des murs de la chambre doivent être foncées avec pas grand chose aux murs  si ce n'est un grand tableau  dans les m^mes tons  : tiens avec  les mêmes lignes  c'est  facile à faire   et bien tiens  , en voilà une idée qu'elle est bonne NON ? 

chez vivaraise

sertb es 01-pampero-zoom1

05-aouro-zoom3   05-aouro-zoom1

05-gastounet-nacre  05-gastounet-nacre-zoom2

05-gastounet-nacre-zoom3

01-yse-thesee-zoom1  02-kalai-zoom2  05-aouro-zoom1

05-aouro-zoom2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité