Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
8 novembre 2013

La DecoBelge - BOUTIQUES - CHEZ MARTINE à BRUGES nouveautés et brocante

je suis allée chez MARTINE

c'est une dame très  sympa  comme  le sont la plupart des commerçants de Bruges  . Elle aime l'ancien surtout les anciens matériaux milieu dans lequel elle a travaillé des années  . Mais elle aime aussi  marier l'ancien et le neuf  et elle pratique ma foi assez bien

Pour ça elle a ouvert il y a quelques 3 ans je crois  , cette boutique ,  juste à côté de  chez DJAMIL (vous le connaissez j'en parle assez ) le restaurateur  propriétaire de B & B

Sa boutique je vous la présente telle quelle  je ne fignole pas  c'est ainsi que je conçois une boutique de trocs de brocs  mélangé à du neuf  . . .  on trouve toujours un truc qui plaît

187  186  197  196

 pour preuve  c'est là que j'avais trouvé cette table 

2013-11-201

en ce qui concerne  les modalitéS ?

AUCUN soucis . . .  c'est du sérieux

Elle vous livre  même un dimanche à condition qu'elle ait  un autre client dans le même coin  . . .  ce qui est normal !

162  163  164  165

166  167  168  169

170  171  172  173

174  179  184  185

 192

195  194  193  191

190  189  188  185

180  179  182  

je suis d'accord avec vous ;  les photos ne sont pas belles  . .  . mais avec les clients qui sont dans toutes les pièces il n'est pas possible de leur demander de dégager  . . .    n'empêche on voit quand mËme de quel  style de magasin il s'agit et c'est bien  . . .  mais là encore malgré un bel appareil  je ne suis pas capable de faire des photos d'intérieur  . . .   J'EN RAGE  ! je n'y arrive pas ! 

La plupart des objet anciens viennent d'angleterre

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité