Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
25 octobre 2013

Le C à lire - le JENPEUPLUS

météo 19° très très moche mais très très lourd

vous me croiriez si je vous dis que ce bougeoir n'était pas de brocante du tout 

vous me croiriez   si je vous dis qu' il était en cristal et que

PAAFFF

                                                                      311310

  vous me  croiriez

si je vous dis qu'à cause de ce fichu blog j'ai  ouvert  - HIER MATIN - le robinet de l'évier de la salle de bains  . . .. POurquoi ? ben jenséplurien  . . . .   je cherche encore ?   Que j'ai mis le bouchon  et que je suis partie sur mon blog et que pendant 1 h  j'ai oublié  et n'ai pas entendu que l'eau coulait  puisque je chantais FOR MIN ââââ BLE  à tue tête pour me calmer  . . .  un peu  . . .   

Ben si . . .  Adieu  tapis d'orient   complétement gondolé car  il ne suffisait pas qu'il soit mouillé  comme j'étais désemparée  mais complétement  . . . . . je l'ai vite mis dans la baignoire  tout tout plié  et  que je l'ai oublié toute la journée  . . .  d’où   gondolage  . . .  d'où gros carnage  

 vous me croiriez

si je vous disais que mon jonc de mer en a pris un coup  et

 vous me croiriez

si je vous disais que j'en suis à ma quatrième lessive tant il m' a fallu des dizaines d' essuie de toilette et  des serviettes de bain pour éponger tout ça

la cata !

 Vous me croiriez

si je vous disais qu'en plein film , hier soir 21h30  tout à coup le décodeur  a décidé de  pafffff aussi ? Hein  ?? et que j'ai passé une heure à essayer de réparer   mais paffff  HS  

 vous me croiriez

si je vous disais que j'ai appelé le service technique qui me dit  "madame  c'est out"  !! (ben oui 100 euros + 35 euros de activation  chcomprends ) !!!!!  et qu'en  même temps que j'étais sur mon blog  à m'arracher les cheveux d'une main , passer les photos de l'autre main et avec la troisième  main essayer de réparer ce fichu décodeur  , 

 Vous me croirez

si je vous disais que j'y suis arrivée MOI TOUTE SEULE  mais seulement au petit matin après 3 heures (3 h du mat)  ,  juste après avoir cassé l'ordi parce que rien n'allait (non je n'ai pas cassé l'ordi faut pas pousser mais  . . . .  j 'ai bien failli ) 

 vous me croiriez

si je vous disais que j'ai cassé l'objectif de mon appareil sous garantie mais  .  . .  comme il est prouvé qu'il s'est ouvert dans mon sac régulièrement ( oui c'est effectivement vrai) qu'on ne veut pas me le réparer  sauf moyennant  finance  (aussi cher que l'appareil ou presque ) ????

 vous me croiriez

si je vous disais que je viens de faire tomber mon nouvel appareil photos

 vous LE  croiriez

si demain quelqu'un prenait ma main pour vous écrire sur ce blog que je suis décédée d'une crise cardiaque !  Ben  vous devrez le croire si  c'est écrit c'est que c'est vrai 

Jenpeuplus . . . .  jenpeuplus .  . .  jenpeuplus

FAUT SURTOUT Plus m'énerver  aujourd'hui  ni demain  encore moins les autres jours

 

morte de rire    - ok mais rire jaune

vous me croiriez

si je vous disais que mes 2 photos étant distancées de 3 cm sur mon écran  l'une sous l'autre  QUAND je travaille   et  sont collées  cote à cote  .  . . quand je regarde mon blog

pour preuve

voici ma capture d'écran

 

r

le croiriez-vous

qu'il y en ai un seul  des techniciens qui décide d’enfin regarder sur mon blog  ce qui se passe ? Non ils sont têtus entêtés  butés  . . . ça ne les intéresse pas  . . .  alors qu'il suffit de voir et là ils auront compris IMMÉDIATEMENT  ce qu'il faut faire . C'est tout   . . .  c'est pas plus compliqué !

J'ai travaillé avec le secteur informatique de la cour de justice européenne et  tout ça ; même si je n'y connaissais STRICTEMENT RIEN  me permettait de savoir comment ils procédaient (ingénieurs et techniciens et analystes programmeurs ) pour les changements de fonctionnalités  , c'est ainsi je pouvais immédiatement être effective et leur montrer que là ou là ça n'allait pas  donc non je ne SUIS  pas tout à fait une débutante   c'est ce qu'ils essayent de vous faire croire quand ils vous envoient une réponse à vos doléances et suggestions 

 non mais

hello QUOI ! 

tululutte  tululutte ( c'est  la siréne de l' ambulance )

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité