Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
13 octobre 2013

La cuisine facile "Viviane" On prend à peu près tous les mêmes ingrédients et on r'commence

Et bien les gâteaux  pour ces donzelles   et pour mon père sont sortis du four  . . . . . je dois dire qu'ils sont un peu   "roustiqués "  je n'en suis pas fière . . . .

On verra ce que Monsieur papa va dire . Pour ma mère c'est jamais assez bon  (pas assez ceci  trop cela  Tauraidu , Taka , Tud'vrais  donc je ne me fie pas à ses critiques  MAIS PAS DU TOUT  puisque  elle n'en fait jamais ! Pour la tante  c'est " hummmm c'est bon  qu'il bon ! " mais  avec elle on ne  sait pas du tout déchiffrer  ! (mdr)

cette fois , mon père , qui ne demande jamais rien, me fait parvenir par ma mère ses désiderata  :et si tu faisais  avec des raisins secs ! 

Ah ! Gépluka

Il pense que tout ça  se fait avec les mêmes pâtes

Qu'importe  , essayons et à la place des ananas, pommes, poires cerises . . . .(qui ne sont que des  recettes perso) j'ai fait pareil mais plutôt que jeter , paffff comme ça à la va vite dans la pâte :  j'ai pensé hier  soir les faire "gorger"  dans un verre de  bon vieux rhum et ils ont aimé car  ils ont triplé de volume  et quasi plus de liquide ce matin 

Ah oui j'ai aussi ajouté une lamre de fleurs d'oranger  manière de faire ????? Chic !

On va voir ce qu'on va voir mais 

ça sent bon malgré le roustiquage  . . . . .

2013-10-131 Pictures 2013-10-1315 2013-10-1316

mais  je reconnais qu'on voit que c'est fait maison MDR 

chui pas douée faut bien l'dire mais j'ai le mérite de le faire et j'aime ça en plus  le faire

berk la fleur d'oranger

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité