Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
2 octobre 2013

La DécoAméricaine : CUISINE by HOMEDESIGNING + météo magnifique doux extra comme il faut

Allez encore des cuisines

cliquez sur les petits formats  car cette fois , on vous les propose en grand pour bien détailler 

je sais que celles- là . . .  elles vont vous plaire  . .

Sincèrement  je n'aime pas , enfin ce n'est pas mes idéales . . .

ce sont des "vitrines"  , des cuisines d'expo  . . .  Nous sommes aux USA  ils ont un drole de regard sur les styles !

selon eux ici nous aurions le

STYLE ITALIEN

 ITALIAN STYLE by HOME DESIGNING (1)

Premièrement je ne connais pas le style italien  quand je vois les cuisines vendues ici dans des marques qui sont connues  très cher made in italy c'est TOUJOURS TOUJOURS HYPER MODERNE  BRILLANTES ET COLORÉES  tout ce que je déteste 

ce n'est pas du tout ce que je vois sur cette photo  :pour moi ça c'est made '  in england '

et bien  tout est bon  . . .   je jette table et chaises  et je cherche autre chose  . . .  la  couleur beurre frais  avec blanc    ce n'est pas pour moi

ITALIAN STYLE by HOME DESIGNING (4)

c'est chaleureux  . . .  vraiment chouette . . .    à la place du banc  de l'alcove que j'adore  je mets un petit canapé  en tweed tartan enfin un tissu costaud pour rehausser la chaleur et tout ces tons blanchâtres

d'où plus de convivialité  d'accueil  et de repos  . . .  mais  là rien à dire tout est parfaitement équilibré  et c'est ça le principal

ITALIAN STYLE by HOME DESIGNING (5)

oulala  . . .  ça je déteste   . . . ce gris tourterelle est abominable  et ne fonctionne pas  du tout avec la couleur beurre frais de la table et des chaises   . . .  et ces meubles en hauteur non mais ? Bon ,  moi ce que j'en dis ?? moche 

ITALIAN STYLE by HOME DESIGNING (6)

ici c'est vraiment très très vieilllot   . . . : j'aime particulièrement les murs  :  la baguette carderon noire entre la partie blanche et la jaune  + la plinthe noire : UNE MERVEILLE  LE RESTE NE M'INTéRESSE PAS

ITALIAN STYLE by HOME DESIGNING (7)

vraiment  il faut vraiment aimer les couleurs presqu'  acidulées . - tout juste pas possible pour moi -  rien qu'à regarder je grince des dents et  avec ma migraine  ce n'est pas bon . . .  Et ça fait très maison de  poupées. . . par contre nous sommes dans une extension vitrée  et ça : y a pas photo  ! 

ITALIAN STYLE by HOME DESIGNING (8)

je n'aime que  le fond  . . .  je jette tout ce qu'il a sur la gauche  . . . et puis franchement  la table et les chaises non mais ? Hello  quoi !   . . . le lustre est horrible  . . .   mais j'aime le listel placé ainsi  . . . cela dit la couleur des zelliges  et le rouge ne vont pas ensemble je ne comprends pas du tout 

rhoo ça c'est bien américain  et pas du tout italien et très horrible parceq'uil n'y a aucune unité aucun équilibre . . . je regrette que tout le fond ne couvre pas tout le mur parce que c'eut été

m a g n i f i q u e   j'adore ce rouge

ITALIAN STYLE by HOME DESIGNING (10)

moi je dirais que c'est une cuisine typiquement fermette belge . . .   dommage pour le piano c'est très laid  . . .  le reste est plaisant mais ce n'est plus la couleur que je choisirais  . . . même si c'est dans l'R du temps   pour moi c'est pourtant déjà bien dépassé 

le taupe clair ? c'est   Le "FLAX "  de chez Fl  et oui je dis qu'il est dépassé mais tout le monde  en flandre a au moins une piece en flax

ITALIAN STYLE by HOME DESIGNING (12)

cette couleur  beurre frais me donne des hauts le coeur . . .   les chaises datent de 1996 exactement (voir mes avant après )  mais c'est un truc qui ne doit pas coûter bien cher 

ce "drole"  de carrelage  à peu près  blanc   ne me dit rien qui vaille

ITALIAN STYLE by HOME DESIGNING (8)  ITALIAN STYLE by HOME DESIGNING (10)  ITALIAN STYLE by HOME DESIGNING (12)  ITALIAN STYLE by HOME DESIGNING (4)

ITALIAN STYLE by HOME DESIGNING (5)  ITALIAN STYLE by HOME DESIGNING (7)  ITALIAN STYLE by HOME DESIGNING (6)

Maintenant  ce sont des cuisines  de style NORVÉGIEN

selon les américains  toujours

Norwegian-kitchen-harkens-to-nature

mdr  . . .   il faut toujours  se démarquer mais  de là à mettre une grosse poutre de chantier  en guise de table qui vous arrache les genoux et les bas nylon . . . 

avec ces meubles assez  bas de gamme dont le matériaux est largement dépassé qu'on trouve  chez  "conforama  norvégien"  ?

La seule chose que je prends c'est le paysage derrière  la fenêtre  aux croisillons de fer  que j'adore  + 1  seul mur de briques . .

rustic-Norwegian-kitchen

oui là pour les américains c'est le norvégien campagnard . . . MDR  . . .  jenpeuplus. . . .   au - dessus c'était le norvégien citadin  . . .

ici  ? Et bien , à part la porte et le sol . . .  .je vous donne le reste !  regardez la table  jenpeuplus non plus

rustic-Norwegian-kitchen   Norwegian-kitchen-harkens-to-nature

french country

french-country-kitchen

puisque c'est de style " country "  on pense qu'on doit en rajouter et en rajout et  : NON !

évidemment non je ne prends pas cette cuisine mais j'y aime l'ambiance

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité