Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 270
Ce mois ci 11 020
Depuis la création 5 704 687
2 octobre 2013

L'Avant-Après : UN TOUT TOUT PETIT ENDROIT

les avant - après

je ne suis ni J.Garcia ni P.Stark , mais ça

on le sait déjà

par contre  je suis contente de ce que je fais ! Pas toujours satisfaite c'est un fait 

Plus justement : je suis  éternellement insatisfaite de mon travail mais contente c'est certain :  le travail ça ne peut faire que du bien  . . . Bon ici  :  Tout était brun foncé . . .   j'ai décidé de  poser sur un seul mur  un turquoise grisé

c'est bôôôô    ?   

Et bien   oui je trouve , ça change en tout cas   . . .  ça prend 1h   +   1 pot  et oupsssssss l'ambiance change du tout au tout

 

mais  recommençons par le commencement . . .  

genèse d'un studio

STUDIO avant  STUDIO avant  STUDIO avant  un studio au fil du temps (75)

les montagnards sont là

MON STUDIO deuxième version flax+bone  MON STUDIO A L 'ACHAT avant travaux1  MON STUDIO A L 'ACHAT avant travaux

oufff les horribles meubles chalet style montagnard  -très bas de gamme   - sont dégagés et cette suspension abominbale  . .  . je dis Wouah quoi !

_____________________________________________

La Couleur

les avant - après

MON STUDIO deuxième version flax+bone1  STUDIO deuxième version flax+bone  un studio au fil du temps (76)  MON STUDIO deuxième version flax+bone7

bicolor clair FLAX  et BONE  de chez Fl. 

oulalalala MOCHE de chez Moche . . . Pfff je me suis laissée influencée par le décorateur d'un magasin d'intérieur  (scènes d'intérieur  bien connu de Waterloo)    . . . je n'aurais pas du   je dois restée toujours sur mon idée première !  

Alors dans le mois :  j'ai tout changé  et on voit que le FLAX  (le plus foncé)  prend une autre dimension 

a savoir :  BONE  (le clair)   n'est pas du tout blanc pur loin de là . .  . il est plutôt  cassé   et ne donne pas une tendance  rosée bleuté verdâtre non non  question couleur BLANCHE  il faut le rendre celui-là    Mais seulement, une fois au mur ,  il donne très blanc 

je conseille :

si vous aimez le très clair d'utiliser celui _là sur un pan de mur + un blanc pur sur un autre pan de mur de la même pièce  + un blanc un peu plus foncé et ainsi de suite vous verrez qu'avec la lumière du soleil et la lumière des petites lampes en hiver

c'est SUBLIMISSIME

STUDIO troisième version4  STUDIO troisième version  STUDIO troisième version7

bicolore  . . . Flax et tartuffo de chez Fl. 

c'est chouette  . . . selon moi je trouve l'ambiance bien plus cosy et très feutrée  . . .  ce que je voulais c'est que ces 40 m carrés ne fasse pas  machin de vacances bon marché  . . .   je voulais que ce soit comme une pièce de chez moi  : un prolongement de ma maison  et je suis certaine d'y être arrivée 

STUDIO troisième version5  STUDIO troisième version6  MON STUDIO D'année en année 2008 a 20133  MON STUDIO septembre 20124

    MON STUDIO D'année en année 2008 a 20134

      puis  unicolor     . . . tartuffo  ça j'aime trop . . .  

le foncé pour moi y a rien de tel  . . .

013 (2)  A LILLE BOUTIK  a studio  a studio1

Mon studio_1  Mon studio_12  Mon studio_13  Mon studio_1-002

changement de position de table aussi   . . .  mais ça tout le monde peut le faire ça prend 30 secondes  . . .  c'est intéressant  de le faire  on gagne un petit peu de place  pour le passage ou même ne fut -ce que pour  l'oeil   ç donne une impression  de plus de place  . . . et puis je varie les plaisirs  . . .  mais ces plaisirs sont bien limités .  . . dans 40 M carrés

Mon studio_11

et changement de coleur  vous le voyez mon  turquoise grisé mais un seul pan de mur c'est bien suffisant

____________________________________

    le mur et le carderon

l'avant après

Dans le studio6  2012-03-1066 (2)  2011-11-144 (2)  2011-11-16

ici l' avant après c'est le carderon QUE J ' AI PEINT en TURQUOISE  et pourquoi j'ai fait ça ?  ben tiens pour varier aussi les plaisirs et faire joli !    C'est plus  "achevé"   et j'aime faire ça . . .  allez voir mes toilettes  dans ma maison  j'ai fait pareil pour le carderon  c'est plaisant mais il faut être délicate dans son travail

le lustre 

l'avant après 

avant après 20 e au troc  . . . peint  avec des restes de peinture

STUDIO troisième version1  MON STUDIO LES AVANTS APRES de 2008 a 2013  MON STUDIO extérieur et intérieur  2011-11-142

Dans le studio  Dans le studio1

couleur

l'avant après    - côté salon -

MON STUDIO A L 'ACHAT avant travaux-001  MON STUDIO A L 'ACHAT avant travaux1-001  MON STUDIO A L 'ACHAT avant travaux2-001  MON STUDIO A L 'ACHAT avant travaux3

avant le jaune  le sacro-saint JAUNE  que je hais  j'avais la haine en entrant dans ce lieu la première fois non mzaids franchement peindre en jaune au bord de mer  -  c'est une blague non ?  - 

et puis voilà ce que ça donne après  ! !

mon studio (106)  mon studio (110)

mon studio (158)  mon studio (131)  mon studio (147)  mon studio (155)

cliquez donc sur les photos SVP

MON STUDIO au fil du temps (62)avant

MON STUDIO au fil du temps (63)après

MON STUDIO deuxième version flax+bone2  MON STUDIO deuxième version flax+bone11  MON STUDIO deuxième version flax+bone5  un studio au fil du temps (103)

avant              après

MON STUDIO deuxième version flax+bone14  MON STUDIO deuxième version flax+bone1-001  MON STUDIO deuxième version flax+bone-001  mon studio (166)

avant             après

ne me dites surtout pas qu'  en blanc Flax c'était mieux  . . . je sais que ce serait de la mauvaise foi  . . .    il n'y avait aucune CHALEUR   aucun CHARME   mais surtout ACUNE PERSONNALITé  car  . . .  ;  seule la couleur ,  SURTOUT  foncée , vous offrira une ambiance cocoon, chaleureuse  agréable et chaude .  .  .

L'ambiance  de la pièce  peut  monter  jusqu'à 2°  de sensation de chaleur en plus  que  si tout est blanc . . .  : je vous assure que c'est vrai   

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité