Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
24 septembre 2013

La DécoAnglaise - THE LIFE STYLE tv - VISITE

très  Anglais

très  laids

 

LA MAISON DES REVES disent ils ?  pour moi c'est la maison des horreurs mais voyons plutôt

LA MAISON DES REVES 1

rholalala y a un peu de tout.

je me demande même si ma mère n'avait pas le meme style de plaid sur son divan en  "smili skai" noir  , des  carrés  tricotés au  point mousse  aussi moches avec les restes de ses tricots  . . .  sauf , qu'elle, elle  ne mélangeait pas les laines et les tissus  . . .   Oufff  je m' essuie le front , je l'ai échappé belle

LA MAISON DES REVES 2

ah non chez moi y avait pas ça . . . sauf peut être les livres dans la cheminée du salon  . . . Une cheminée monumentale  - je n'exagère rien - qui n'a jamais fonctionné une seule fois ! JAMAIS 

LA MAISON DES REVES 3

non non je vous rassure  : ça y avait pas !  c'est dingue quand même  et  ça passe dans les magazines ? M'enfin dans quel but : tout ce qu'il ne faut jamais faire en déco ? Sans doute

LA MAISON DES REVES 4

alors ici mdr. . .  est ce un effet d'optique  ?  . . . est -ce que ce sont des jouets  ?  Ou bien  une petite gazinière  qui donne l'ilmpression que la cruche est grosse  . . . ou alors une gazinière normale avec une énorme cafetière . . . m'enfin ?  figurez-vous que j'ai un plat comme ça assez disprotportionné par rapport à ? ma maison ! 

chéplus où le mettre  je le change de place tous les jours  le pire c'est que j'ai pas envie de m'en séparer  vous l'avez vu dans les trokébrocs

LA MAISON DES REVES 6

on ne croirait pas que c'est dans la même maison même si c'est aussi horrible

LA MAISON DES REVES 7

? que dire que dire

LA MAISON DES REVES 9

maintenant une autre visite :

LA MAISON DU LIN

LA MAISON DU LIN (1)

très joli . . . .

LA MAISON DU LIN (2)

??

LA MAISON DU LIN (3)

 LA MAISON DU LIN (4)

LA MAISON DU LIN (5)

il ne manque qu'une guillotine  brrrrr c'est froid !

LA MAISON DU LIN (6)

 LA MAISON DU LIN 1

très  style colonial . . . mais où sommes nous donc ?  Ben Chépas !

 LA MAISON DU LIN 2

les parquets ?

LA MAISON DU LIN 3

c'est disproportionné tout de même

LA MAISON DU LIN 4

et là aussi le buste ?  aussi gros que la baignoire

LA MAISON DU LIN 6

ben oui j'adore les escaliers

 LA MAISON DU LIN 4   LA MAISON DU LIN (2)   LA MAISON DU LIN (3) 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité