Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
23 septembre 2013

La DecoBelge - CHEZ MICASA - + METEO la bros brouillard .... a midi on verra

toujours chez

MICASA 

 

maison GROSSET

maison GROSSET micasa (6)

 maison GROSSET micasa (7)

 maison GROSSET micasa (8)

oN voit que chez  les "Grasset"  on est très bling bling . . . .  chic soit , mais bling bling tout de même  c'est too much :  palefrenier ,chevaux ,  écuries, voiture de collection wouahhhhhhh   mais l'ambiance  des extérieurs est originale et  même si  elle est bling bling  c'est plaisant à regarder

maison GROSSET micasa (1)

ce style de miroir n'a rien à faire là !  Ouffff un plafond sans poutre !

maison GROSSET micasa (2)

ce mauve  ce LIE DE VIN est beau  mais sachez que la déco est faite par HET SMEEDENHUIS (le contraire m'étonnerait )   souvenez -vous du magasin d'intérieur que j'avais hâte de visiter dès que je passais la porte  jaune de Bruges et qui maintenant  est installé ailleurs    En ville   et ne reçoit plus que sur rendez-vous ?? Et  là :  je râle ferme ; j 'y piquais tant d'idées !!!!!   Cette cuisine est une vraie suisine comme je les aime 

Sur le blog dans la déco belge vous aurez la même cuisine  de chez Het Smeedenhuis Ils avaient  marié le mauve rouge et prune EXTRAORDINAIRE  jamais je n'aurais pensé à faire ça jamais

j'aime trop trop ce plan de travail . . . . . . . .MAINTENANT tous ces nouveaux matériaux de pierre reconstituée ,plastifiée , mortifiée, franchement ???? J'en ai un peu  ras le bol  y a pas 36 trucs pour moi MARBRE GRANIT  ou PIERRE BLEUE  UN POINT C 'EST TOUT    tout ce choix tous ces nouveaux matériaux me donnent le tournis et  pour finir ce n'est pas mieux ni plus beau qu'avant  

je regardais la maison FR 5 on parlait béton  : béton ciré maintenant on ne se contente plus de gris foncé noir gris clair et  beige  on en fait même du fluo et  le choix des tons est à volonté . . . . .  tous les camaïeux existent  . M'enfin quelle connerie !

Et puis ce béton  qu'on pose dehors  avec des empreintes de  pavés, de plancher , de galets que sais -je encore . Pour moi tout ça c'est comme au super marché  quand on voit les sortes de yaourts  et la quantité  et  de marques , et  de goûts proposés. . . . .   là JEANPEUPLUS   !  et bien pour les matériaux c'est poilpoil pareil  JENPEUPLUNONPLU 

maison GROSSET micasa (3)

LA moquette est belle  . . ..  la table de billard  ? On repassera . . . . . . l'ambiance est chouette . . . .  mais la montée d'escaliers est très moche ! je la sens indépendante de la construction  comme si on venait de l'ajouter pour la photo et je n'aime pas ça  je sens que  vous allez me dire que  comparée à la mienne ???  . . . . Ben oui ça c'est sure  , mais au moins la  mienne y a pas  photo car y a pas plus . . .  moche donc si on n' en parlait plus ce ne serait pas plus mal

maison GROSSET micasa (4)

ben oui les fauteuils je prends  mais tout semble si  "emprunté"  ! J'aime bien les 2 grosse boites en bois  mais franchement  imaginez ça chez vous ça fait un peu bizarre non ?  Et puis toutes ces planches au- dessus de la tête  là non vraiment  ce n'est pas possible du tout  et puis je l'ai déjà dis 100 fois TROP DE BOIS . . . . . . TUE LE BOIS 

maison GROSSET micasa (5)

après le billard c'est le piano à queue on ne se refuse rien chez les Grasset  .. . . .  mdr !!!!!!!   On est asse  "m'as tu vu"   . . . . le meuble  a gauche est super celui  d'en face est moche et ne va pas du tout dans l'ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité