Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
20 septembre 2013

Les ciels de Gaume

j'y reviens . . .

car eux aussi vont revenir avec leur couleurs magnifiques  et parfois  accompagnés de belles lumières

et c'est  le cas à l'instant  :   j'ai manqué m' écraser par terre en bas des escaliers tout ça pour pas rater cette  lumière orangée . . .

non mais des fois chuibonne à fiche au rancard . . .

fichu blog qu'est ce que je ne ferais pas pour toi !

2013-09-207

2013-09-203

2013-09-204  2013-09-205  2013-09-206

et puis juste devant ma fenêtre une araignée qui enveloppe sa proie  je l'ai regardée faire  mais c'est horrible !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité