Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
19 septembre 2013

La DécoBelge les maisons de bois de MICASA + METEO bien moche bien triste

on est chez

MICASA 

et je sais que vous aimez

 maison album 129 micasa (3)

il n' en faut pas plus pour être heureux !

maison album 129 micasa (2)

 maison album 129 micasa (1)

 Maison album_155 mi casa (1)

ah ici ils sont plus gourmands

Maison album_155 mi casa (2)

 Maison album_155 mi casa (3)

cette pièce est dans cette maison  c'est clair net précis c'est  assez représentatif de ce que les gens ont chez eux  - ceux qui ont ces maisons là -  toujours ces dalles  au sol  cette couleur taupe au mur  . . .  . Tioens je connais ces chaises . .. ..  mais elles sont plus jolies en foncé 

89936381_o 89936388_o 89936392_o 89936394_o

89936441_o

album_32_Poyet_10

ce doit être dans la petite maison et c'est joli !

MAISON ALBUM 37 MI CASA (1)

 maison album 127 sized micasa (3)

joli ! typiquement  déco KNOKKE  (la cote belge )  c'est agréable  mais c'est du bois alors il faut aimer vivre dans le bois  : moi pas !  ici la maison est  CLOS VAGRAM  est ce son nom l'endroit où elle se trouve je ne le sais pas . . .  mais évidemment nous sommes toujours chez MICASA

Maison CLOS VAGRAM (2)

je ne sais que commenter puisque ce n'est pas mon truc mais je reconnais que c'et beau  sans doute trop  parfait pour moi  qui aime le british style  en tous cas il n'y a pas ces maisons en wallonnie mais en flandre et en province de Liège

Maison CLOS VAGRAM (3)

Maison CLOS VAGRAM (4)

Maison CLOS VAGRAM (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité