Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
18 septembre 2013

La DécoAnglaise - THE LIFE STYLE tv - VISITE

+ METEO abominable grand vent grand gris grosses pluies

visite anglaise et on l'appelle

HISTOIRE NATURELLE

HISTOIRE NATURELLE (1)

tout qui touche de près ou de loin  au moyen âge ? Ca me fait vomir  . . .  alors là très peu pour moi et vraiment cette photo me fait penser  à ça

HISTOIRE NATURELLE (2)

toujours en tous cas très souvent les plafond bas , la surcharge est de rigueur en angleterre le plus souvent  . . . En tous cas on a tout à portée de main  c'est une pièce pour un Alexandre . . .  Alexandre le bienheureux

mais ces meubles avec tous les tiroirs ? que peut on bien mettre la dedans ? ça prend un grand espace pour pas de rangement une nappe ? Oui , ok , pliée en 30 une assiette ? oui de service de poupée . . .  à part ciseaux fil aiguilles ficelle je ne vois pas ?  j'aime trop le divan et je le change avec mon cuir .

mais j'étouffe rien que  de voir les plafonds aussi bas !

HISTOIRE NATURELLE (3)

HISTOIRE NATURELLE (4)

on a vraiment pas peur avec les couleurs on ne réfléchit pazs si ça va se marier avec d'autres on trouve on prend on pose

 HOME CONFORT

HOME CONFORT 1

aie . . .ici non plus  je n'aime pas c'est violent les couleurs

HOME CONFORT 2

mais on a déjà eu cette photo j'en suis certaine  . . . 

HOME CONFORT 3

très joli j'aime beaucoup ces armoire vitrée  c'est plus joli peint qu'en bois  de pin naturel

c'est très chouette  évidemment  il y a un jonc de mer ou plutôt du coco que je préfère largement au JONC DE MER  mais déconseillé par mon fournisseur et poseur  car il s'abime après 2 ans  ou alors marcher sur les mains ?

Alors ce sera 5 ans  sinon j'aurais choisi  le coco la couleur est bien plus chaleureuse  . . .   Les voisins de mes parents avaient fait poser un coco au salon    :   c'était trop beau  avec leurs  vieux meubles  splendides

wouahhh 6 mois plus tard il y avait la marque du passage tout blanchie par les pas et le coco arraché par l'aspirateur et ce n'était pas du bas de gamme . . .  

Ils  m'en ont voulu car c'est moi qui leurs avaient proposé cette solution sur un balatum 

HOME CONFORT 4

HOME CONFORT 6

ça alors en plein milieu de la pièce un piano mural MDR  . . . .

HOME CONFORT 55

encore ces meubles de métier qui ne servent à rien si ce n'est  prendre une grande place bien inutile   . . .  On en a vu dans les années 90 partout  d'ailleurs tous les magasins s'appelaient PERLIMPIMPIM  ou merlin pin  pin   bref faux ou vrai pin  ça pullulait . . .  et puis avec ce fauteuil c'est moche vraiment

les tentures sont belles

Bref  je les peindrais  évidemment et en noir mat  ce serait beau  . . .  là y a un bon paquet de tenture non ? 

HOME CONFORT 99

 ici c'est

life on mars

LIFE ON MARS 1

ici on aime aussi les galets mais pas les plus lisses . . .  c'est très fouillis si on enlève le miroir  à l'endadrement bleu ça ira mieux  par ce que vraiment il me fait très très mal c'est fou  comment tout ça est arrangé  on va aux toilette on se fait guili avec la plante  et puis toutes ces plantes c'est abominable faut vraiment enlever tout ça , ça m'étouffe rien qu'à regarder

LIFE ON MARS 2

au tyravers de la fenêtre sur la veranda une grande fresque sur le mur ce qui fait un peu trompe l'oeil vu du séjour  et là avec les plantes c'est d'un kitch  ringard !

LIFE ON MARS 3

je ne voudrais pas dire mais  ce rouge    . . . Et bien il est vraiment  . . .  ROUGE  ! Par contre ,  la petite ambiance cosy pour ce qu'on en voit se dégage bien

LIFE ON MARS 4

c'est une très très jolie pièce j'aimerais aussi avoir un prolongement vitré chez moi mais l'esthétisme  de l'arrière tel qu'il est, tel que je l'aime , y perdrait trop  . . .   Et puis Dieu le bleu ?  mais quelle horreur . . .  et les hisseries ?? pourquoi faire silple quand on peut faire compliqué  ?

LIFE ON MARS 5

oulalala quand on voit le systéme électrique les fils accrochés ai dessus de la porte  là pour moi c'est tout juste pas possible . . . par contre je prends le fauteuil

LIFE ON MARS 6

alors là  moi pour qui le jaune est le couleur la plus vulgaire de la palette  je ne suis pas sure vraiment qu'on puisse être serein ici  cela dit  ça en jette

 LIFE ON MARS 6    LIFE ON MARS 4

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité