Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
17 septembre 2013

La DécoAnglaise - LES VISITES - + Météo . . . si moche

  On l'appelle

LA MAISON D'ACCUEIL

moi je LA qualifie de P'TIT BUIBUI

LA MAISON D' ACCUEIL (1)

et bien là non :   je n'aime pas du tout  . . .  sauf si j'y allais en visite ça me plairait de décortiquer tout ça

c'est rigolo c'est tout  et c'est du n'importe quoi comme savent le faire si bien les anglais . . .  jamais on ne pourrait voir une maison pareille chez nous 

Mais  franchement il y a de la recherche et encore une fois   :  c'est si personnel et je dis que c'est bien ça le principal car il y a une harmonie une belle unité  une cohérence certaine et un peu d'équilibre

LA MAISON D' ACCUEIL (2)

tiens du turquoise  et un papier peint  couleur "taupe clair à pois"   non mais  ????    qui peut faire ça ??  a part eux ! 

LA MAISON D' ACCUEIL (3)

rhooo j'adore la chambre on y fait  sans doute de belles grasses matinées . . . Bon trève de plaisanteries  . . .   j'aime trop les tables de nuit dépareillées  mais surtout   quand on met un petit meuble  à tiroirs ou un meuble  2 portes à la place  : c'est trop super . . .   les anglais ont toujours de la place pour poser un truc   . . .  c'est pas compliqué je vous assure  qu'on croirait qu'ils poussent les murs pour y enfoncer leurs petit mobilier . . .  chez moi je vais y arriver . . .  (mdr)  j'y travaille

LA MAISON D' ACCUEIL (4)

rhoalalala c'est trop drôle mais  même si ça fait un peu buibui   . . . si on regarde bien : chaque chose à sa place  chaque place a sa chose

LA MAISON D' ACCUEIL (5)

ça j'aime par contre  c'est un peu moins flamboyant

LA MAISON D' ACCUEIL (6)

en détail

LA MAISON D' ACCUEIL (7)

franchement c'est dingue ça me plaît de regarder en détail toutes ces photos d'intérieur

LA MAISON D' ACCUEIL (8)

il y a tout ce qui est nécessaire à une belle petite vie  la dedans

LA MAISON D' ACCUEIL (1)  LA MAISON D' ACCUEIL (3)  LA MAISON D' ACCUEIL (4)  LA MAISON D' ACCUEIL (6)

cliquez peut être pour un format plus grand (si ça marche)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité