Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
10 août 2013

Le Jardin , façade , balcon

Demain j'ai 2 très très belles brocantes

Pourvu que le temps soit de la partie  -  pas trop de soleil  -  je veux du temps couvert mais pas pluvieux !

C'est à PIN  et à SAINTE-CECILE  . . .   il y a aussi Thonnelle mais je m'en tiendrai  aux 2 premières sauf  si je n'y ai pas trouvé mon bonheur  car faut pas oublié que  le 15 août rebelotte  très jolie brocante  dans un magnifique village  en France JUVIGNY- SUR- L 'OISON  puis  à côté de chez moi SAINT-LÉGER 

ça m'a manqué  depuis 2 semaines . . .  vraiment beaucoup manqué . . .   je ne cherche rien de spécial  et  comme dirait l'autre   "  je ne cherche que ce que je trouve   "   . . .  plus sérieusement  j'aimerais de la  laine  à chaussette (pour mes plaids) ou des coupons de  tissus tartan  . . .  mais ici  ?  je doute  . . . 

Souvenez- vous de ce petit buste sculpté main  trouvé à Sainte- Cécile l'année  dernière . . .  Et bien non je ne le cherchais pas  mais pas du tout et pourtant JE LE REGARDE CHAQUE JOUR   !

Tiens  j'ai tondu la pelouse ce qui m'a fait penser  à un post sur l'extérieur pour cette fin d'après- midi  . . .   19 h serait l'heure idéale pour se balader dans son jardin  il est un peu tôt mais à l'ombre de vos grands arbres ce doit être bon  . . . 

moi , de mon jardin  . . . 

. . . j'en ai vite fait le tour

 alexistoureau%20PALA_02

de ALEXIS TOUREAU  est -ce le photographe ou le paysagiste ?? Peu importe ILS SONT CITÉS

j'aime beaucoup 

Dans un jardin de ville  c'est vraiment un lieu de bien- être  j'entends presque  l'eau couler . . .  je suis sûre qu'il y a une petite fontaine cachée

Savez-vous que ce sont mes jardins préférés parce qu'ils sont clos !

at8

sous la vigne cette ambiance me plait  non mais à quel point vous n'imaginez même pas

image4Elizabeth%20Street%20Zetland

c'est un peu too much . . . mais c'est pas mal du tout 

ma doc perso MICASAMAGAZINE (9)

je n'aime pas trop pour moi  . .  .  ok  .  . . . mais c'est quand même  pas mal

ma doc perso MICASAMAGAZINE (50)

c'est très  fatiguant . . .   je dirais même  usant  . . .  mais c'est chouette

pour qui adoooooore le buis on croirait une grosse grappe d'H

pour qui aime le buis  . . .  je trouve ça assez ? . . .    écoeurant et je ne veux pas vous dire  ici    à quoi ça me fait penser 

tumblr_lpljj8oDhD1qg0cbdo1_400

rhoalalala oui c'est super chouette  surtout ce bois sur la gauche  en allée  . .  .

une allée facile à vivre  et gardez le vieux mur J 'ADORE ça

ah non :   je n'aime pas les grandes dalles de béton

tumblr_maza72DPx01qmvb3zo1_1280

très anglais un peu de tout et  tout bien rempli  ce n'est pas pour moi  du tout  (chez la mère de mon père c'était dans le style mais pas de couleur)

je m'y plairais bien quand même une journée pas plus

tumblr_mdfgizNEbM1rydqpho1_500

quel bel endroit

tumblr_mkegrbR5T71s9ui1mo1_500

 tumblr_mklcijMSCy1rolzgko1_500

rholalalala . .  .  j'aime  . . . même si c'est contemporain  . . .  sobre . . .  limite minimaliste . . . mais zut alors  :  on ne voit pas bien ce qu'il y a au sol  . . . serait-ce un béton ciré blanc ?  Mais le béton ciré résiste t-il à l'extérieur ?

tumblr_mlf0giREQZ1qa9o05o1_500

allez  . . .allez-y  . . . . bombez vos paniers dans les tons que vous aimez

tumblr_mlifhbM59C1r71z6co1_500

ici c'était pour vous montrer les escaliers ! excellent !  non j'adore ça !

tumblr_mmsadmLUk51rmse6co1_1280

c'est vraiment pour une vieille dadame

 tumblr_momq2zh2Sb1rmse6co1_400

 tumblr_mnbls11QKO1qjoiero1_500

 tumblr_mplyu4hUWN1qk34poo1_500

 j'adore  tout ce qui est MULTIPLICITé  et en plus ici c'est non seulement original mais très joli 

tumblr_mqegpk12J01rolzgko1_1280

ici c'est surtout pour la rénovation d'un batiment existant . . .  

une grande verrière qui donne sur une pelouse et quelques grands arbres . . .  

c'est trop beau

à savoir :  je suis folle des arbres

tumblr_mpyeiyvpwt1qd8ajzo1_500

rholalala non mais HELLO QUOI  . . . 

mais oui évidemment je prends

tumblr_mqf0pys2zx1rvnhllo1_500

Et  rholalala les fauteuils rotin

UNE MERVEILLE de merveille

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité