Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 270
Ce mois ci 11 020
Depuis la création 5 704 687
12 juillet 2013

Le c'est à lire

Il fait un temps super bon

beau et agréable  !

Tout juste 24 °  

Il est  18h47 . . . On est à  l'aise 

je suis à l'aise

Sur mon fauteuil , dehors ,  un verre de rosé frais  additionné de sirop de  fruit et de glaçons  :  nous sommes vendredi , j'en profite  

Et je dis SANTé 

 021

Il fait  ni chaud  ni frais -   juste ce qu'il faut  -

Pas d'orage en vue et cà c'est bon !

On donnerait n'importe quoi pour que ce temps continue  juste comme ça, ni plus ni moins  pendant une belle période . Cette brise douce  qui réclame une laine vers 22h30 si vous êtes encore dehors - à savourer -  la vie -

Voilà j'avais  envie juste de dire que  c'est bon  !

mais je pense très fort à celle qui se fiche du temps qu'il fait . Pourvu qu'elle guérisse  ! Ma cousine ; Nicole

C'est ce qu'il y a de plus difficile . . .   "profiter"    en sachant qu'une personne que vous aimez  que vous estimez surtout , est en train de souffrir en  ce moment 

c'est alors que tout devient plus triste  comme ça  en un instant 

Non

C'est vrai : on ne peut pas se mettre constamment à la place des autres, (car je sais que personne ne se souciera  de mes ennuis quand mon jour viendra - personne - mais je ne suis pas tout le monde  . . .  alors . . .    je serais prete à partager les souffrances si on me le demandait  ou pas d'ailleurs et si c'était possible .)  sinon on ne résiste pas   . . .   mais  avoir des pensées , des pensées  positives et les insufler . . .   ça c'est plus que nécessaire  et pour celle ou celui qui souffre  et pour vous . . .

et moi je dis TANT QU 'il y  A DE LA VIE  et bien il Y A DE L'  ESPOIR  j'en suis certaine

ce n'est pas un adage , un proverbe , dit comme ça dans le vide  :    ça s'est vérifié souvent  . .  .

J'en suis convaincue  . . .   je suis avec elle par la pensée. . .

j'ai allumé des bougies , comme ça,  dehors  . .  .   alors que je suis assise en savourant cet apéro  accompagnée d'une belle musique cette musique que je préfère en sourdine puisque c'est  : BACH .

Ah non, svp ,  ne me dites pas que c'est triste  :   pas du tout  . . . écoutez ses préludes :  elles vous enménerons  loin, ailleurs dans un monde bien meilleur  . . .

allez à votre SANTé  !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité