Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
3 juillet 2013

La DecoPelemele - LES ESCALIERS -

Maintenant on passe aux

très très beaux escaliers

ça pour moi c'est, avec une cheminée ,   le rêve de toute une vie  chez moi c'est raté  je mourrai sans connaître ce bonheur- là . . .   Franchement dans ma maison je perds des points à cause de ce fichu escalier de meunier  qu'on m'a mis là  comme si c'était le reste d'un autre ou qu'on l'avait trouvé aux encombrant parce qu'il encombrait justement  . . .   je ne m'en remets pas et ce ,  depuis plus de 27 ans

je vais  vraiment penser à autre chose -  mais  tout ça coûte une fortune  -  on ne trouve pas un escalier sous l'sabot d'un cheval et encore moins  en brocante ou en trokante c'est du sur- mesures tout ça . . . .   rholalala quelle tristesse . . .    C'est un traumatisme pour moi comme ma façade gris clair  qui est la couleur  après le jaune que je déteste le plus  . . .  On est venu sonner 2 fois à la porte au moment où elle a été terminée pour connaitre les références du gris . . .   j'ai cru que c'était pour se moquer de moi  (j'vous jure)  . . . .   Mais non je suis allée voir ils ont fait pareil mon dieu quelle tristesse dans leur quartier d'autres ont suivi  . . . m'enfin ?????   Chacun ses goûts  . . .    ce ne sont pas les miens. . . . . Bizarre car mes escaliers :  personne n'en veut -   même pas pour  une bonne flambée dans la cheminée par ce temps pourri-

  tumblr_misw20ydci1qev340o1_500

celui-là je le veux !!!! je l'aime pour son humilité 

img_1785

rholalalala

Screen shot 2012-08-30 at 10_27_24 PM

tumblr_m84ut2VInz1rytopqo1_1280

bon c'est un peu bordélique mais je ferais avec

tumblr_mkidu4jj9B1r4mmz8o1_500

je n'aime pas  . . .  c'eut été très beau s'il avaient  fait un arrondi plutot que ce truc anguleux qui n'a acun sens

le carrelage  ? Plutot mourir que d'avoir un pareil !!!! 

tumblr_moikcwLNr21qd8ajzo1_400

je prends

tumblr_moo4z4P4fC1re7kcno1_500

à nettoyer

Screen shot 2012-09-05 at 8_39_02 AM

trop de trop tue le trop je l'ai déjà dit faut faire un choix  alors otons le papier peint recollons un avec les tons de l'escalier . . . non plutot redécapons vite l'escalier

tumblr_lyua42dzsQ1r5fwoio1_500

tumblr_m6fphhJNlf1r4h5f7o1_500 (2)

rigolo et pourquoi pas !

63311

cette montée est SUBLIMISSIME SIMPLE ET  PARFAITE  c'est le reste qui ne me plaît pas il n'est pas mis en valeur  ce sol blanc je n'aime pas

4126545_d

bon je garde le sol bien évidemment  je peins ou je décape le coté de la montée  je décolle le papier peints et je redécore facile cécile  : donc oui  ça je prends

Capture nnnn

excellent j'adore ça

les escaliers

bon ici même si j'aime le foncé je n'auarais pas fait ça ! déjà j'aurais posé un rouge foncé  à la place du mauve

tumblr_m8im44yNzD1r6a4t3o1_500

encore  cet espace le hall il a servi dans des centaines de magazines avec des décors différents j'en parle  sur le blog .. le hall et les escaliers c'est d'enfer  je ne parle pas de la déco je jette tout  sauf le tapis . .  .et puis non il est trop usé  ! ! 

tumblr_m8vraft4sU1rvkm8ho1_500

ici nous avons la TOTALE  ! une surcharge  "pondérale" incohérente ok pour la montée ok pour les carrelages magnifiques  mais alors  décollez-moi  cet horrible  papier peint  psychédélique des années 70  et le noir des portes ?????? Non c'est du brun foncé qui leurs faut  non 

tumblr_mckykttzky1ro3vfko1_500

rhooo avec du tartan !!!!!! Mdr les cadres surtout celui qui est biseauté non pour moi ça c'est trop 

tumblr_mdr6o8lqUC1r67j3jo1_500

wouahhhhh si ça c'est pas chez COCO ????

tumblr_mety91udS61qb30dwo1_1280

ok un peu trop grandiose mais c'est beau  mais c'est trop noirâtre ça peut impressionner à cause de ça

tumblr_mas5ou1WFs1qgtba5o1_500

magnifique  je parle de la montée le reste est à revoir sauf que je garde le fauteuil vous le savez le velours lisse et côtelé est de retour  et moi j'adoôôôre 

tumblr_mld4vcuxpL1qb9wx5o1_500

mignon tout plein

tumblr_mmzjtsjSlQ1qkgl21o1_500

boffffffffffffffffff retirez moi cette couleur qui gâche tout franchement quel rapport avec le sol ???

www_dmesure_fr 511sc-674-005

Oulalala ..........la rampe  wouafffffffff  les murs de pierres oulalala ça m'est passé depuis au moins 25 ans

www_dmesure_fr 511sc-674-020

trop trop trop bôôôôôet ici  les 2 dernières photosce sont les escaliers de la maison que je vous ai présentée celle d'une de mes lectrices dans la région parisienne TrOP Bôôôôôôôô

IMG_1305

IMG_1246

IMG_1245  IMG_2118

en en plus E .M.   m'a fait des photos magnifiques .  . .  mieux que moi pour les intérieurs .  ..    ça alors ! non je vous jure qu'on ne se connaît pas du tout . . .   mais quand on me propose  des jolies choses à voir , de jolis intérieurs je suis preneuse , heureuse de regarder  et  de voir  ce que je pourrais en faire  et les poster sur mon blog  évidemment et elle doit savoir que je  hais mes escaliers et voila bien qu' elle ose  me narguer ,elle aussi ,  de  sa belle maison  et pire : de sa belle  montée  . . .  .  pfffffffffffff  

IMG_2125  IMG_1247 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité